donne sharpei

Utilisateur anonyme

bonjour, je mets ce post pour ma belle mère qui souhaite donner son sharpei.

Je vous explique, elle ne peut plus le garder parce qu'il l'a fait tomber une fois, et elle n'ose plus le sortir seule,elle souhaiterai donc confier le chien à une personne jeune parce que le chien tire fort sur la laisse.

Le sharpei est de couleur fauve, tres gentil, adore les enfants, mais il a peur des chiens et il déteste les chats.

Il a le vertige donc les escaliers sont à proscrire et n'apprécie pas les ballades en voiture.

Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter, merci.

je mettrai une photo un peu plus tard

150 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas avoir contacté l'association ? La SPA est à saturation -

Utilisateur anonyme

candymarie, il est hors de question qu'il aille à la spa, pour le moment j'attends une réponse de rescue et je cherche une famille autour de moi

Utilisateur anonyme

pour CATOUNETTE avez vous toujours le shar pei. je connais tres bien les shar car j'en ai eu un qui a vécu 14 ans ! deouis son deces je cherche a accueillir un nouveau compagnon mais no probleme je vis ds un plain pied donc pas d'escaliers, je sais mon chien tirait la laisse c pas un souci je vis a la campagne et depuis la mort de Mermoz je fais des balades seules voici mon tel 03 58 13 01 90 je travaille plus g tout mon temps !

Utilisateur anonyme

coucou Mermoz ma belle mère a toujours son sharpei, je voudrai savoir ou vous habitez et si vous voulez plus de renseignement je vous donne le numéro de tel de ma belle mère c'est le 0320557321

j'espère que vous pourrez le prendre, c'est un brave toutou tres gentil surtout avec les enfants

Utilisateur anonyme

si tu as un probleme ,je connais pleins d assos que je peux contacter ,mais pitie pas las spa.

Utilisateur anonyme

a Catounette : merci d'avoir répondu a mon mess. je vai contacter votre belle mere. jabite eb Bourgogne mai c pa un souci.jespére ke ça va coller car g déja eu des déboires bref ;;;;;;

Utilisateur anonyme

en principe çà devrait aller, elle doit se séparer de son chien, elle le donnera sans souci mais il faut qu'il soit le seul animal de la maison, avez vous un jardin?

Brava

Je viens de lire tout le post : ça serait super que Mermoz71 le prenne !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Juste pour dire que le problème de "tirer en laisse" peut se règler avec un peu d'éducation...!!!!!c'est quand même triste de se séparer de son chien rien que pour ça!

Utilisateur anonyme

c vrai c tres cute des sphar pei j'ai un pugs et disons que c un cousin mais oui c plate mais peut etre qu'il va avoir une famille

@Mermoz

je ne veut pas te mettre de pression mais si tu l'adopte je serais contente meme si je ne connait pas le chien ou meme toi ou la proprio mais je serais contente qu'il est une belle famille