donne sharpei

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je mets ce post pour ma belle mère qui souhaite donner son sharpei.

Je vous explique, elle ne peut plus le garder parce qu'il l'a fait tomber une fois, et elle n'ose plus le sortir seule,elle souhaiterai donc confier le chien à une personne jeune parce que le chien tire fort sur la laisse.

Le sharpei est de couleur fauve, tres gentil, adore les enfants, mais il a peur des chiens et il déteste les chats.

Il a le vertige donc les escaliers sont à proscrire et n'apprécie pas les ballades en voiture.

Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter, merci.

je mettrai une photo un peu plus tard

150 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Deux-Sèvres c'est quand même mieux que la SPA franchement !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MarieBou79, j'en ai parlé à ma belle, elle est d''accord pour que tu prennes le chien, si tu veux je te donne son numéro si tu veux

03 20 55 73 21

faudrait que je lui redemande pour etre sure pour le numéro de tel lol,je ne suis pas sure

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan mais le comportement de certains laissent franchement à désirer ! Une personne de 75ans qui chute c'est beaucoup plus grave, qu'une jeune personne ! Et je la trouve très courageuse de vouloir placer son chien dans une famille aimante ! Qui pourra mieux gérer sa fougue !

Arrêter de juger sans connaitre toute l'histoire et arrêter de cracher votre poison et vos blagues douteuses " elle a les os fragiles" !

Dans tous les cas, je pense que le placer est effectivement la meilleure solution.

Bon courage pour la suite et un bon rétablissement a ta belle maman.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci moumout45, enfin qqn qui me soutient, moi je cherche une famille pour le chien afin de lui éviter la SPA qui est la dernière des solutions

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et c'est la meilleure des solutions, j'espère que ta recherche avance bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Catounette !

C'est avec le coeur triste que je t'annonce qu'on ne va pas pouvoir prendre Doudou chez nous, le propriétaire de la maison que l'on convoitait a "retourné sa veste" comme on dit donc nous allons reste dans l'appartement où nous sommes...Je suis désolée...J'espère que Doudou va finir par trouver une famille aimante...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ***** lol

pas de chances, si tu entends parler de qqn qui veut un chien dis le moi direct

çà devient urgent pour lui

il lui reste 3 mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faudrait vraiment que l'on trouve une (autre) maison...Je sais que je t'ai dit qu'on le prendrait pas mais j'ai pas envie qu'il se fasse euthanasier, ça me fait mal au coeur...On se donne un mois pour changer d'habitation alors si dans un mois Doudou n'a pas trouvé de famille, nous le prendrons de manière sûre !! Est-ce que c'est possible ? Ta belle-mère va pouvoir attendre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Catounette, tu as des nouvelles ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou MarieBou79, écoute elle peut encore attendre jusqu'au mois d'aout mais apres elle le mettra à la SPA, pour le moment il est encore chez elle

j'ai aussi mis un message sur rescue je n'ai pas eu de réponses donc je pense que d'ici un mois çà devrait aller

je croise les doigts

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?