Donne Shar Pei croisé 14 ans , en forme.

Christophe57

Bonjour, suite à un problème de logement, je dois me séparer d’un chien que j’avais recueilli il y a 1 an et demi. C’est un sharpei croisé avec une autre race , il a déjà 14 ans, il est en forme, il aime les longues promenade, il est très protecteur. Son maître d’origine ne veut pas le récupérer donc je l’ai gardé jusqu’à maintenant mais malheureusement je ne peux vraiment plus. J’ai déjà un chien et je déménage dans un petit appartement sans jardin. C’est horrible. Je cherche une personne qui pourrait s’en occuper et lui donner de l’attention car c’est un vrai nounours. Si au cas où vous seriez intéressé ou que vous connaissez une personne qui le serait vous pouvez me contacter au 0766366542. Merci Cordialement

1 réponse
Tania28700

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Bonjour

Merci de mettre aux normes légales votre annonce

J'espère que ce loulou trouvera un bon foyer qui répondra à ses besoins, besoins d'un chien âgé

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "