Dois je museler Maiden ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde 👋

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fetes et vos petites patates aussi

Moi , je reviens avec une question qui me taraude de plus en plus :

Certain d'entre vous on compris que mon chouquet ne supporte pas les autres males

Du coup , c'est pénible pour les sorties , il faut faire attention ou l'on va ect ...😔

Nous , on adore aller faire de grandes marches en foret à Brocéliande en Bretagne , c'est génial et je suis sur que chouchou adorerait , le probleme est que tous les chiens ou presque se promènent en liberté avec les maitres derrière et j'appréhende les rencontres du coup , mais ça me fait vraiment suer de priver Maiden de ça

Alors j'ai pensé à une muselière , ça ne m'enchante VRAIMENT PAS , mais je m'en veux de ne pas l'enmener en foret et autres endroits sympa 😔

Qu'en pensez vous ? Que feriez vous ?

84 réponses
Bobkat

C'est les sharpouille quoi LOL

Le premier qui dit Jacouille la fripouille il sort!

Utilisateur anonyme

Molénouille ? LOL

Ou pas. Ça fait un peu trop "nouille molle".

Déjà que quand j'ai dit au fils de mon voisin que ma chienne s'appelait Molène, il m'a répondu que ça faisait penser à un "œuf mollet". Hahaha

Utilisateur anonyme

C'est les sharpouille quoi LOL Le premier qui dit Jacouille la fripouille il sort!

Jacquoiiiiillle " Nuit / jour / nuit / jour... Nuit " ... Désolée ... Fallait que ça sorte !

Utilisateur anonyme

Bon , et si je vous dis Indigouille et que je repasse dans la journée ?

Vous diriez quoi ? 😏

Utilisateur anonyme

Mon mec... Franckouille.

Et pourquoi pas manche à c.ouilles pendant qu'on y est !

Utilisateur anonyme

Un petit coup de fatigue mesdames 😁

Utilisateur anonyme

Mais non mais non !

Un petit coup de "forme" au contraire LOL

Utilisateur anonyme

Ah !! Mon stephanouille sac a spermatouilles , il est vidée en ce moment , bronchite + otite 😞

En parlant d'Indigouille , je voulais parler de la fifille nouvelle qui vient d'arriver !!

Utilisateur anonyme

OHHHHHHHHHHHHHH 😳🤭 le "il est vidéE" le pauvre , il perd toute dignité mon étalon 😏

Utilisateur anonyme

OMG OMG

Ça y est ? Et alors comment ça se passe ?