Dois je museler Maiden ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde 👋

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fetes et vos petites patates aussi

Moi , je reviens avec une question qui me taraude de plus en plus :

Certain d'entre vous on compris que mon chouquet ne supporte pas les autres males

Du coup , c'est pénible pour les sorties , il faut faire attention ou l'on va ect ...😔

Nous , on adore aller faire de grandes marches en foret à Brocéliande en Bretagne , c'est génial et je suis sur que chouchou adorerait , le probleme est que tous les chiens ou presque se promènent en liberté avec les maitres derrière et j'appréhende les rencontres du coup , mais ça me fait vraiment suer de priver Maiden de ça

Alors j'ai pensé à une muselière , ça ne m'enchante VRAIMENT PAS , mais je m'en veux de ne pas l'enmener en foret et autres endroits sympa 😔

Qu'en pensez vous ? Que feriez vous ?

84 réponses
Utilisateur anonyme

Excelent Bobkat 😁

Les deux shar-pei du haut sont beaux !! Et on va dire que les 2 mecs ont un physique interessant , mais pas de la meme manière chez l'un par rapport à l'autre 😝

Le coup du pitt bull , on me l'a fait avec Enthéas

Utilisateur anonyme

Heu !!! je cherche toujours le pitt bull caché chez ma fifille 😧

Utilisateur anonyme

Heu !!! je cherche toujours le pitt bull caché chez ma fifille 😧

Oh vasy meuf c'est un rednose ! 🤭

J'aime son corps mais moins fan de la tête, très plissée! Mais c'est représentatif aussi de Peï !

Par contre , celui de droite sur le montage de @Bobkat ... 🥱 il a une tronche que j'adore ...

Utilisateur anonyme

Sur le montage de Bobkat , le shar-pei de droite est beau a tombé

Il faut savoir que ce type de shar-pei sont bien des très anciens types ;mais ils sont issus d'un croisement qui avait était fait pour les rendre plus forts au combat , et avec les décenies , le croisement n'a plus lieu en quelque sorte , il y a prescription de temps , mais il ne faut pas croire que comme il y a moins d'hyper type avec moins de plis etc ... qu'il y a moins de maladies liées aux shar-pei ...

C'était la minute "je débale ma science de fifille ..."

Bobkat

Celui de droite est tres beau il se rapproche plus de Nelsouille le pei de Petyrlechon

J'aime pas non plus les hypertype que je trouve trop lourd mais j'aime bien la tête d'hippo comme Maiden ou Menza ils ont le corps pas vraiment plisse ^^

La fifille... de Fifille, est un brun plus plissé mais c'est peut etre quand elle baisse la tete lol la mienne quand elle baisse la tete t'as tout les plis qui passent devt ca fait un ptit cochon quand elle leve la tete oui peut etre que ca fait plus pit avec le grand sourir et les petites oreilles

Utilisateur anonyme

Moi j'aime pas trop celui de droite sur le montage, on dirait un inspecteur des impôts, question d'expression.

Mais oui comme tu dis Bobkat, question de gravité aussi pour les plis :-)

Même Miya (une croisée bien peu plissée) ressemblait à un chou fleur tête baissée.

Utilisateur anonyme

Ma petite dondon était très plissée , j'ai pas plus de photos d'elle , dommage ...

Mon doudou était très typé aussi , plus que Chouquet , mais ils étaient mes petites merveilles , shar-pei jusqu'au bout des pattes 😁

Utilisateur anonyme

Menzouille et Nelsouille sont de très beaux shar-pei , mais ce que j'aime le plus chez eux , c'est que d'après ce que je peux en lire au fur et à mesure des post , ils sont bien typique de la race au niveau caractère et attitude 👌👍

Petyrlechon

Dédicace à toi Lorna spéciale tête d’inspecteur des impôts 😁 je n’aurai peut être pas dit mieux, c’est tellement ça 😁

Et oui fifille ils sont tous beaux à leur manière 😋 mais surtout à l’intérieur ce sont vraiment de chouette chien ! 😳

Utilisateur anonyme

Je n'aurais pas dis mieux Petyrlechon , tu as exprimé m'a pensée "à l'intèrieur ce sont vraiment de chouettes chiens"