Dois je museler Maiden ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde 👋

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fetes et vos petites patates aussi

Moi , je reviens avec une question qui me taraude de plus en plus :

Certain d'entre vous on compris que mon chouquet ne supporte pas les autres males

Du coup , c'est pénible pour les sorties , il faut faire attention ou l'on va ect ...😔

Nous , on adore aller faire de grandes marches en foret à Brocéliande en Bretagne , c'est génial et je suis sur que chouchou adorerait , le probleme est que tous les chiens ou presque se promènent en liberté avec les maitres derrière et j'appréhende les rencontres du coup , mais ça me fait vraiment suer de priver Maiden de ça

Alors j'ai pensé à une muselière , ça ne m'enchante VRAIMENT PAS , mais je m'en veux de ne pas l'enmener en foret et autres endroits sympa 😔

Qu'en pensez vous ? Que feriez vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur le montage de Bobkat , le shar-pei de droite est beau a tombé

Il faut savoir que ce type de shar-pei sont bien des très anciens types ;mais ils sont issus d'un croisement qui avait était fait pour les rendre plus forts au combat , et avec les décenies , le croisement n'a plus lieu en quelque sorte , il y a prescription de temps , mais il ne faut pas croire que comme il y a moins d'hyper type avec moins de plis etc ... qu'il y a moins de maladies liées aux shar-pei ...

C'était la minute "je débale ma science de fifille ..."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu !!! je cherche toujours le pitt bull caché chez ma fifille 😧

Oh vasy **** c'est un rednose ! 🤭

J'aime son corps mais moins fan de la tête, très plissée! Mais c'est représentatif aussi de Peï !

Par contre , celui de droite sur le montage de @Bobkat ... 🥱 il a une tronche que j'adore ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu !!! je cherche toujours le pitt bull caché chez ma fifille 😧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excelent Bobkat 😁

Les deux shar-pei du haut sont beaux !! Et on va dire que les 2 mecs ont un physique interessant , mais pas de la meme manière chez l'un par rapport à l'autre 😝

Le coup du pitt bull , on me l'a fait avec Enthéas

Bobkat
Bobkat

Y a les beaugoss et les moins beau

Pour ceux qui pensent qu'on a un pit...

Bein oui je fais pas de beau dessins c'est comme ca c'est les images du net

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Pixeletvegas

La démarche a déjà était faite , avec un comportementaliste aussi , les deux se sont plantés avec lui

Mais merci de ta proposition 👌

Pixeletvegas
Pixeletvegas

Tu peux aussi appel un éducateur canin peut être qu'il pourra t'aidé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Brocéliande les chiens libres ont l'air de bon bougres en général , donc je ne m'inquiète pas trop dans le sens des autres Apres La Bête du Gévaudan , la bete de Brocéliande , dévoreur de kiki

Mamie , rangez vos petits bretzels 😈
Il est beau , dis donc ! Y'a que des beaux Peï sur le forum , parce que j'en ai déjà croisé des vilains 😁 avec trop de plis très lourds et informes , ou des problèmes de peau 👈

C'est vrai qu'avec le shar-pei la dérive est vite faite et terrible 😔

C'est vraiment une question d'équilibre aussi bien a l'interieur qu'à l'exterieur ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que la muselière est impressionnante pour les humains, enfin les plus confortables et les plus sympas pour le chien le sont. Si elle lui va bien cet objet n'est pas plus genant qu'un collier du point de vue canin, et ma foi lorsqu'un objet facilite l'existence et ce au détriment de personne au contraire, ben faut pas hésiter

Merci Docline , le coté inconfort m'inquiétais aussi , je vais en trouver une confortable et l'habituer doucement ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Brocéliande les chiens libres ont l'air de bon bougres en général , donc je ne m'inquiète pas trop dans le sens des autres Apres La Bête du Gévaudan , la bete de Brocéliande , dévoreur de kiki

Mamie , rangez vos petits bretzels 😈

Il est beau , dis donc ! Y'a que des beaux Peï sur le forum , parce que j'en ai déjà croisé des vilains 😁 avec trop de plis très lourds et informes , ou des problèmes de peau 👈

50 commentaires sur 84

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?