Wiegehts35 , tu sais , en fait , j'en suis presque à un point ou je m'en fou un peu que les autres stress à l'arrivée de Maiden , si je peux l'enmener faire de super rando sans craindre pour les autres chiens , ça me va , comme tu dis , peut etre qu'il ne changera pas Lorna , du coup , on es pas retourné à Brocéliande depuis que Maiden est chez nous , trop frustrant de ne pas l'emmener , il sort ses 2h par jour , mais il est privée d'endroits qui pourraient etre super quoi ... Parce que moi à la base , j'avais pensé à la muselière pour ne pas faire courir de risques aux chiens que nous croiserions ... De toutes façons , je vais faire le test et voir quelles "ouvertures éducatives" je pourrais tirer de ça
Oh bah dis donc ! Tu y penses toi à la mamie qui va devoir suspendre kiki à l'abri de Maiden si il a l'audace de le regarder même de très très loin ? 😁 bref Trèves de plaisanteries , je pense que selon les profils rencontrés, ta démarche sera soit applaudis soit critiqués mais bon osef lol
Au moins , tu y va franco et je rejoins @Lorna , on peut avoir de belles surprises dans de tels endroits .