Coucou Fifille coucou les copinettes ..
je vais essayer de rattraper le fil des réponses 😌si j'oublie quelque chose , dites le moi ..
bien sûr que vous pouvez en mp ..;-)
je vais tenter de bien vous répondre ..👌
l'huile de coco bio , parfaite ..
l'huile de saumon ( plus réservé sur la provenance , les anti bio de ses gros poissons , le mercure , les micro plastiques ..
il y a des huiles de petits poissons ( type anchois /sardines ) qui en contiendront moins je l'espère .
( le mieux c'est d'incorporer aux gamelles après qu'ils soient passé en congélation , des petits poissons ..)
https://barf-raw-feeding.fr/le-poisson/
il en faut pour les oméga 3( huile de poissons , huile de chanvre , de Lin..)
pour savoir si tu as le bon dosage ,c'est son pelage dans 15 jours environ qui te dira , si il y a besoin de plus ..
je suis contente pour Indigo 😁 oui, tu m'écris quand tu as le temps ..;-)
pour les céréales , tu fais attention de pas trop en donner ,sinon elle va reprendre du poids ( en hiver si tu as moins d'exercices , pas trop de céréales pour l'amidon ..cela va faire de la graisse si elle en a trop ..et elle prendrait du poids ..
millet, quinoa, amarante, l'épeautre, polenta , riz très cuit ....
je sépare de la viande quand j'en donne ( pour éviter des ballonnements ) viande et céréales n'ont pas les mêmes temps de digestion ..
avec des huiles toujours crues .
pour les pâtes toujours très cuites si tu tiens à en donner ( attention au sel qu'il y a dedans) et toujours petite quantité 2 cuillères à soupe ( tu me donneras le poids d'Indigo , pour calculer poids de viandes , légumes , huiles et autres .qui te serviront de base et qui seront à ajuster en fonction de sa ligne (de ses flancs )
je peux savoir ce qu'elle a laissé dans sa gamelle ?
A toute
et si il y a des questions , n'hésitez pas
🙂