Des shar-pei en clip vidéo !

Utilisateur anonyme

Quelle crotte !! Je ne sais pas mettre les liens pour les vidéos youtube

Dans le nouveau clip de Petit prince "chiens chinois" , les deux shar-pei sont de l'élevage de Maiden , Indigo et Charlie !!

Je suis bete , mais je suis aussi excitée qu'une collégienne 😳😁

45 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Petyrlechon

Bah bonne année 2020 alors ! Vu qu'on ne s'est pas reparlé depuis ! Joie et santé !

Ça m'embête d'apprendre cela pour Nelson et pour toi. Déjà pour lui, d'être plus tendu, plus reactif, la vie n'est pas rose et pour toi, bah oui, les douleurs aux bras, dos, je connais pr d'autres raisons... Le gabarit ne fait pas tout mais parfois il bousille bien une épaule hein !

et la fatigue psychologique liée à tout cela !

Tu as eu raison d'appeler de l'aide ! 😉 J'attendrais aussi des nlles sur ton post alors !

Courage à toi en attendant et câlin à Nelson 😘

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Fifille coucou les copinettes ..

je vais essayer de rattraper le fil des réponses 😌si j'oublie quelque chose , dites le moi ..

bien sûr que vous pouvez en mp ..;-)

je vais tenter de bien vous répondre ..👌

l'huile de coco bio , parfaite ..

l'huile de saumon ( plus réservé sur la provenance , les anti bio de ses gros poissons , le mercure , les micro plastiques ..

il y a des huiles de petits poissons ( type anchois /sardines ) qui en contiendront moins je l'espère .

( le mieux c'est d'incorporer aux gamelles après qu'ils soient passé en congélation , des petits poissons ..)

https://barf-raw-feeding.fr/le-poisson/

il en faut pour les oméga 3( huile de poissons , huile de chanvre , de Lin..)

pour savoir si tu as le bon dosage ,c'est son pelage dans 15 jours environ qui te dira , si il y a besoin de plus ..

je suis contente pour Indigo 😁 oui, tu m'écris quand tu as le temps ..;-)

pour les céréales , tu fais attention de pas trop en donner ,sinon elle va reprendre du poids ( en hiver si tu as moins d'exercices , pas trop de céréales pour l'amidon ..cela va faire de la graisse si elle en a trop ..et elle prendrait du poids ..

millet, quinoa, amarante, l'épeautre, polenta , riz très cuit ....

je sépare de la viande quand j'en donne ( pour éviter des ballonnements ) viande et céréales n'ont pas les mêmes temps de digestion ..

avec des huiles toujours crues .

pour les pâtes toujours très cuites si tu tiens à en donner ( attention au sel qu'il y a dedans) et toujours petite quantité 2 cuillères à soupe ( tu me donneras le poids d'Indigo , pour calculer poids de viandes , légumes , huiles et autres .qui te serviront de base et qui seront à ajuster en fonction de sa ligne (de ses flancs )

je peux savoir ce qu'elle a laissé dans sa gamelle ?

A toute

et si il y a des questions , n'hésitez pas

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Pour les huiles c'est vrai que celle de saumon n'est pas la plus conseillé, c'est celle que j'ai en attendant,

On m'avait parlé de l'huile de Krill qui était pas mal, ce sont des petits poissons

L'huile de coco, Menza n'aime pas du tout, je pense que ca a une conotation sucrée, et elle déteste tout ce qui est sucré.

J'espere comme les filles que Indigo va bien et qu'elle t'as pas refait un épisode

Moi c'était un matin, j'ai trouvé ma chienne qui tremblait, elle dort avec moi donc facile a voir, et j'ai essayé de la faire lever mais elle se tenait bizarrement, boitait de la patte arrière et c'est l'un des signes, même si le jarret n'était pas gonflé. prise de température qui était ok. puis c'est passé en l'espace de 1 ou 2h.

Petyrlechon

Bonne et heureuse année à toi @ADB rho encore un truc que j’avais zappé...moi et les traditions...🙄😂

Utilisateur anonyme

Comme on peut pas envoyer de photos en mp

Voici l'huile de saumon que j'ai acheté hier chez Maxizoo

Avant celle ci, j'en ai pris une en ligne qu'elle appréciait aussi bcp mais je me dis que là Beaphar, c'est une bonne marque... L'autre en moins quantité mais si on calcule c'était pareil niveau prix.

Sorry Fifille pour ton post... C'était juste pr rebondir sur l'huile de saumon et la photo, je posterai en mp par la suite 😉