Des shar-pei en clip vidéo !

Utilisateur anonyme

Quelle crotte !! Je ne sais pas mettre les liens pour les vidéos youtube

Dans le nouveau clip de Petit prince "chiens chinois" , les deux shar-pei sont de l'élevage de Maiden , Indigo et Charlie !!

Je suis bete , mais je suis aussi excitée qu'une collégienne 😳😁

45 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Fifille

non ,c'est normal , que je demande ..

cette fièvre est vraiment très ennuyeuse !😔

Indigo bouge peut être bien plus avec toi et Maiden ..

sur 20 jours , elle chipote beaucoup ?

en alimentation, tu peux m'expliquer en mp , ce que tu entends par la ménagère ?

il y a plusieurs façons pour préparer ..

si tu donnes une alimentation variée , tu n'auras pas à craindre des carences .

et à te torturer , cette conception de la gamelle parfaite pour le meilleur repas au dosage / gr / hyper calculé

c'est moins compliqué ..que l'on voudrait ,nous , le faire croire ..

j'ai donné à mes chiennes croquettes et en gamelle maison ménagère et Barf ..

une ménagère ou du cru , c'est tout simplement donner à manger à tes chiens .

que tes chiens mangent 10 % ou 30 % de légumes , il n'y a pas un calcul précis par jour ..ce qui va compter , c'est que les aliments soient frais , de qualité , avec le moins de traitements possible ..tu vas savoir vraiment ce que tu donnes à tes loulous . et adapter à chacun de tes loulous ..digestion ,goûts , poids de chaque chien .santé .

et si un , se porte mieux en mangeant tel ingrédient ou s'il ne lui convient pas ..tu auras ce choix de garder ou d'enlever ..tu auras ce choix de choisir des compléments ,si il y a besoin ..

oui tu peux mettre des huiles , c'est conseillé pour respecter les besoins nutritionnels ,il y a des huiles à varier ( tu as déjà dans ta cuisine ) ;-) les futurs aliments tu verras c'est simple ..

je vais t'aider et tu vas reprendre en main une alimentation , qu'ils vont adorer ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je reviens ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Oh j'ai loupé des choses ?

Fifille

Maiden va pas mieux depuis ? Tjs le souci de santé lié au shar peu ? Dsl j'ai oublié le nom que t'avais cité

Petyrlechon

Coucou! Pourquoi Nelson doit voir un comportementaliste ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

on se retrouve demain ?

" Maiden , je ne change rien pour lui , il s'en fiche de la gamelle d'Indigo ,"

si tu passes sur une ménagère ou un Barf / semi ménagère ) ou Barf ..

je serai étonnée que Maiden , ne se précipite pas ^^

nous recevons des chiens croquettivores et quand ils sentent les préparations de mes chiennes , il y a des "gloups" des langues sur les babines , ça ne respire plus !!

c'est une attente ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou ADB

c' était Indigo , une fièvre des Shar Pei ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Doudou

Ah merci, la fièvre des Shar pei !

J'ai relu et les pages précédentes et suis contente si ça va mieux Fifille ! J'ai racheté de l'huile de saumon auj, n'hésite pas en plus c'est hyper bon selon Orphée!

Et pour Nelson ?

Doudou, je t'écris bientôt en mp si tu veux bien, pour quelques questions alimentaires 😉

Petyrlechon

Salut ADB mince alors j’ai loupée ton retour 😔 quoi qu’il en soit super contente de te revoir ici ✌ Nelson a vu une éducatrice comportementaliste, car dernièrement avec les congénères il devenait réactif et j’en pouvait plus il pétait un câble et me faisait un cinéma pas possible quand on croisait un canidé sur notre chemin INGÉRABLE quitte à me foute la tronche par terre...😳 ce qui a la longue a finit par ME stresser et donc LE stresser donc le cercle vicieux quoi 😐

@fifille Mais aujourd’hui ça va mieux on a ciblées le problème et on a déjà bien avancer en ci peu de temps 👌 j’expliquerais mieux sur mon post je laisse la place aux conseils pour la belle indigo 😌

Utilisateur anonyme

Coucou Doudou , je ne serais pas dispo ces jours prochains , je peux te recontacter en MP d'ici mercredi ?

Juste pour info , ce soir j'ai testé un tout petit peu de pates avec un blanc de poulet et une cuillere a café d'huile de coco (j'en ai toujours chez moi , de la bio , mes filles s'en serve pour tout , aussi bien en cosmétique que dans leur alimentation 😁) , avec un fond de croquettes , je n'ai rien dosé , et ben , elle a bien mangé les pates au poulet , je suis contente , c'est la premiere fois qu'elle fait quasiment une gamelle complète depuis qu'elle est chez moi 😁 , comme tu dis , c'est possible que ça interesse Maiden , c'est un tres bon mangeur lui ...

Bises a toi et ta patoune

Utilisateur anonyme

Coucou Adb

Oui , elle va mieux , ça ne dure pas longtemps la fievre des shar-pei , mais ça les fou a plat !

Je vais leur acheter de l'huile de saumon , mais ça existe avec du saumon sauvage , pas d'élevage ? Parce que je suis une phobique de ces infammes saumon gras et bourrés d'antibiotiques 😐

Bises a toi et a Orphée , et si je ne suis pas de retour d'ici son opération , toutes mes pensées seront vers vous deux mercredi 22

Utilisateur anonyme

Salut ADB mince alors j’ai loupée ton retour 😔 quoi qu’il en soit super contente de te revoir ici ✌ Nelson a vu une éducatrice comportementaliste, car dernièrement avec les congénères il devenait réactif et j’en pouvait plus il pétait un câble et me faisait un cinéma pas possible quand on croisait un canidé sur notre chemin INGÉRABLE quitte à me foute la tronche par terre...😳 ce qui a la longue a finit par ME stresser et donc LE stresser donc le cercle vicieux quoi 😐 @fifille Mais aujourd’hui ça va mieux on a ciblées le problème et on a déjà bien avancer en ci peu de temps 👌 j’expliquerais mieux sur mon post je laisse la place aux conseils pour la belle indigo 😌

Ok , j'attends avec impatience ton retour sur ton poste , ça m'interesse , ton petit gars est réactif , pas agressif comme le mien , donc c'est rattrapable , je suis contente pour vous 2 , c'est quand meme plus sympa les ballades pas stressées !

J'aime bien moi quand tout le monde discute de ses loulous , de leurs dernières frasques et potin , moi , ça ne me dérange pas si on s'éloigne de mes posts d'origines 😁

Bises a vous 2