Des shar-pei en clip vidéo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle crotte !! Je ne sais pas mettre les liens pour les vidéos youtube

Dans le nouveau clip de Petit prince "chiens chinois" , les deux shar-pei sont de l'élevage de Maiden , Indigo et Charlie !!

Je suis bete , mais je suis aussi excitée qu'une collégienne 😳😁

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , c'est tout a fait l'esprit 101 dalmatiens !

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 c'est mignon et si romantique ..

merci

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait du bien un peu de douceur dans ce monde si dur parfois !😳

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui 😌

comment va ta patoune aujourd'hui ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Doudou 👋

Merci de demander de ses nouvelles , tu es adorable 😳

Justement , j'avais une petite question a te poser concernant Indigo , depuis qu'elle est à la maison , soit une vingtaine de jours , elle ne mange quasiment plus , je pense que c'est le moral qui est un peu en berne du à son changement de maison , elle était un peu potelée au début , mais là , j'ai l'impression qu'elle a un peu perdu , d'autant plus qu'elle bouge beaucoup , comme Maiden , et j'ai beau essayer de rendre sa gamelle appetissante , rien n'y fait , elle ne veut pas manger ...

J'ai pensé essayer les rations ménagère , mais j'ai peur qu'il y ai quelques carrences , saurais tu me conseiller pour éviter les carrences ? Il me semble qu'il y a de la de l'huile a rajouter , mais laquelle , l'huile de coco aurait elle un interet ? ...

Je serais preneuse de tout tes précieux conseil

Merci Doudou

🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Fifille !

J'ai enfin pu voir le clip ! Super beaux et d'ailleurs les autres chiens aussi ! (j'aime bcp la musique aussi)

Normal que tu sois toute contente ! Faudra envoyer le CV de Maiden pour le prochain clip !!!

Bobkat
Bobkat

Hello Fifille!!

Bein mince ta petite ne mange pas ?est ce que tu lui donne la meme croquette que chez l'eleveuse eventuellement faire une transition vers celle que tu souhaite lui donner a terme?

Si tu veux la mettre en ration menagere alors il me semble qu'il faut complementer en calcium/phosphore, tu peux effectivement donner de l'huile de coco, ou l'huile de saumoon ou poisson

Ma petite deteste le poisson je lui donne de l'huile de saumon ca n'a pas l'air de la perturber.

Je laisse quand meme Doudou te repondre parce qu'elle s'y connait mieux quand meme

Du coup tu vas faire pour les deux? Sinon Maiden va faire la tronche non?

Petyrlechon
Petyrlechon

Salut fifille sorry d'être peu présente en ce moment on est pas mal occupés avec Nelsouille 😉 grosse pensée pour la belle indigo ! Remet toi vite ma belle !

Pas mon style de musique mais le clip est magnifique les chiens sont top ! 👏

Pour ta patachou je suis pas experte mais l’huile de coco c’est top pour tout déjà pour elle ce qui est top c’est que c’est appétant vu son appétit difficile et c’est bon pour la peau et le poil et nos chien en on bien besoin pour le transit aussi apparement donc tout benef 😉 pour le reste Doudou t’expliqueras mieux, bon courage à vous bises 😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Fifille!! Bein mince ta petite ne mange pas ?est ce que tu lui donne la meme croquette que chez l'eleveuse eventuellement faire une transition vers celle que tu souhaite lui donner a terme? Si tu veux la mettre en ration menagere alors il me semble qu'il faut complementer en calcium/phosphore, tu peux effectivement donner de l'huile de coco, ou l'huile de saumoon ou poisson Ma petite deteste le poisson je lui donne de l'huile de saumon ca n'a pas l'air de la perturber. Je laisse quand meme Doudou te repondre parce qu'elle s'y connait mieux quand meme Du coup tu vas faire pour les deux? Sinon Maiden va faire la tronche non?

Coucou Bobkat

Oui , elle mange les meme croquettes que chez son éleveuse , je lui en ai acheté un sac pour faire la transition vers les miennes après , c'est pour la forme , parce que la compo est exactement la meme

Je pense lui acheter de l'huile de saumon , et je vais leur mettre a tout les 2 de l'huile de coco dans leur gamelle des ce soir pour voir comment ça se passe

Maiden , je ne change rien pour lui , il s'en fiche de la gamelle d'Indigo , parce qu'ils n'ont pas la meme déjà

Pour Indigo , je fais comme chez l'éleveuse en fait , et chez elle , elle mangeait très bien , peut etre un peu trop 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut fifille sorry d'être peu présente en ce moment on est pas mal occupés avec Nelsouille 😉 grosse pensée pour la belle indigo ! Remet toi vite ma belle ! Pas mon style de musique mais le clip est magnifique les chiens sont top ! 👏 Pour ta patachou je suis pas experte mais l’huile de coco c’est top pour tout déjà pour elle ce qui est top c’est que c’est appétant vu son appétit difficile et c’est bon pour la peau et le poil et nos chien en on bien besoin pour le transit aussi apparement donc tout benef 😉 pour le reste Doudou t’expliqueras mieux, bon courage à vous bises 😝

Coucou Petyrlechon 👋

Merci de passer faire un petit coucou 👌

Ce n'est pas tellement mon style musical non plus (je suis plus guns'n'roses, je sais , ça fait vieille bof 🤭)

Comment ça se passe l'intervention du comportementaliste avec Nelson ?

Bises a vous 2

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?