Des shar-pei en clip vidéo !

?
Utilisateur anonyme

Quelle crotte !! Je ne sais pas mettre les liens pour les vidéos youtube

Dans le nouveau clip de Petit prince "chiens chinois" , les deux shar-pei sont de l'élevage de Maiden , Indigo et Charlie !!

Je suis bete , mais je suis aussi excitée qu'une collégienne 😳😁

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Coucou Doudou 👋

Merci de demander de ses nouvelles , tu es adorable 😳

Justement , j'avais une petite question a te poser concernant Indigo , depuis qu'elle est à la maison , soit une vingtaine de jours , elle ne mange quasiment plus , je pense que c'est le moral qui est un peu en berne du à son changement de maison , elle était un peu potelée au début , mais là , j'ai l'impression qu'elle a un peu perdu , d'autant plus qu'elle bouge beaucoup , comme Maiden , et j'ai beau essayer de rendre sa gamelle appetissante , rien n'y fait , elle ne veut pas manger ...

J'ai pensé essayer les rations ménagère , mais j'ai peur qu'il y ai quelques carrences , saurais tu me conseiller pour éviter les carrences ? Il me semble qu'il y a de la de l'huile a rajouter , mais laquelle , l'huile de coco aurait elle un interet ? ...

Je serais preneuse de tout tes précieux conseil

Merci Doudou

🙂

Doudou229
    Doudou229

oui 😌

comment va ta patoune aujourd'hui ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    ?
    Utilisateur anonyme

Ca fait du bien un peu de douceur dans ce monde si dur parfois !😳

Doudou229
    Doudou229

😁 c'est mignon et si romantique ..

merci

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    ?
    Utilisateur anonyme

Oui , c'est tout a fait l'esprit 101 dalmatiens !

Emla
    Emla

C’est un peu l’histoire des 101 dalmatiens, non ?

Mais trop mimi les Shar pei, même si la demoiselle n’a pas l’air très à l’aise avec sa laisse...

?
    Utilisateur anonyme

Mo porte ce même modèle en beige sur la photo de profil... qui explique également pourquoi ils sont rouillés du coup ^^

La laisse de la même marque (aussi dans le clip sur la balade de Nikkei) est super aussi d'ailleurs, c'est dommage qu'ils n'en vendent plus.

?
    Utilisateur anonyme

Mais oui ce collier est top ! D'ailleurs on peut voir ses différentes positions dans le clip (belle pub lol)

C'est la marque "Links" mais impossible de le retrouver sur le net :-(

J'en avais 2, ils sont tous rouillés maintenant, j'avais trouvé ça chez mon revendeur local, ce n'est pas une chaîne.

?
    Utilisateur anonyme

Nos message se sont croisés ! Le male du début c'est Nikkei New Red Sun , et la femelle qu'on voit plus tard , c'est News On Front Page , sa soeur ...

?
    Utilisateur anonyme

Salut Lorna

Tu l'as eu ou ce collier ? Il est sympa , et j'aurais besoin d'un collier de rechange pour Chouquet

• 30 commentaires sur 45

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post