Des shar-pei en clip vidéo !

Utilisateur anonyme

Quelle crotte !! Je ne sais pas mettre les liens pour les vidéos youtube

Dans le nouveau clip de Petit prince "chiens chinois" , les deux shar-pei sont de l'élevage de Maiden , Indigo et Charlie !!

Je suis bete , mais je suis aussi excitée qu'une collégienne 😳😁

45 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Bobkat , t'es une championne 👍

Lacurieuse

J'ai regardé le clip hier soir, c'est super mignon! C'est quand même marrant de faire une chanson sur la race de son chien

Bobkat

oui Lacurieuse c'est choux hein!!

On devrait faire une chanson pour chaque race pour sensibiliser le gens, le husky c'est beau mais... le malou c'est magnifique mais hahaha qui sait

Perso je connaissais pas ce chanteur, faut dire j'suis plus du tout In, suis une vieille :(

Utilisateur anonyme

Excellent !

Moi aussi j'ai retrouvé quelque chose dans cette vidéo (moins prestigieux certes)... Le collier de ma chienne LOL

Utilisateur anonyme

Il commence à être tout rouillé et je ne le retrouve plus en magasin, donc Petit Prince... merci de relancer sa commercialisation 😁

Blague à part, il est cool ce clip et le petit Pei est superbe.

Utilisateur anonyme

Salut Lorna

Tu l'as eu ou ce collier ? Il est sympa , et j'aurais besoin d'un collier de rechange pour Chouquet

Utilisateur anonyme

Nos message se sont croisés ! Le male du début c'est Nikkei New Red Sun , et la femelle qu'on voit plus tard , c'est News On Front Page , sa soeur ...

Utilisateur anonyme

Mais oui ce collier est top ! D'ailleurs on peut voir ses différentes positions dans le clip (belle pub lol)

C'est la marque "Links" mais impossible de le retrouver sur le net :-(

J'en avais 2, ils sont tous rouillés maintenant, j'avais trouvé ça chez mon revendeur local, ce n'est pas une chaîne.

Utilisateur anonyme

Mo porte ce même modèle en beige sur la photo de profil... qui explique également pourquoi ils sont rouillés du coup ^^

La laisse de la même marque (aussi dans le clip sur la balade de Nikkei) est super aussi d'ailleurs, c'est dommage qu'ils n'en vendent plus.

Emla

C’est un peu l’histoire des 101 dalmatiens, non ?

Mais trop mimi les Shar pei, même si la demoiselle n’a pas l’air très à l’aise avec sa laisse...