Des shar-pei en clip vidéo !

Utilisateur anonyme

Quelle crotte !! Je ne sais pas mettre les liens pour les vidéos youtube

Dans le nouveau clip de Petit prince "chiens chinois" , les deux shar-pei sont de l'élevage de Maiden , Indigo et Charlie !!

Je suis bete , mais je suis aussi excitée qu'une collégienne 😳😁

45 réponses
Bobkat

Rhooo lol Fifille ils ont une bonne bouille

On en voit pas trop des shar pei c'est pour ca que t'es toute fofolle, j'espère qu'après ca on va pas avoir une mode

J'en profite : comment va Indigo au sein de son nouveau foyer? Des grosses caresses à tes sharpouilles

Utilisateur anonyme

Bonsoir Bobkat 👋

N'est ce pas qu'ils sont adorables ? C'est News et Nikkei , ils sont frère et soeur , ce sont 2 des petits de Jewel que j'ai eu en garde pendant quelques jours , et c'est elle d'ailleurs qui m'a bouffé la joue de Doudou !

Ma Patachou va bien , elle s'entend super bien avec Maiden , ils sont marrants tous les 2

Avant hier , elle m'a fait une poussée de fievre familial du shar-pei , quelle pouasse , ça allait mieux des hier

Et toi , comment elle va ta joile petite patate ? Tu te fais rare sur le forum en ce moment , je suis la seule a représenter la team shar-pei en ce moment parce que meme Petyrlechon n'est pas trop là 😐

Bisous a vous 2

Utilisateur anonyme

Ma Patachou patraque

Culs et chemise 😁
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

plein de caresses à ta Patachou et à Maiden , j'espère qu'elle a plus de fièvre du tout ?

A demain

pour les news de tes beaux malheureux ;-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Oh bichette j'espere qu'elle va mieux c'est vraiment la ***** cette fievre

Ils sont tout beaux tout les deux, Maiden doit etre aux anges d'avoir de la compagnie c'est adorable comme ils sont bien tout les deux et toi alors n'en parlons pas tu dois etre toute gaga lol je serais pareil

Je passe moins c'est vrai juste en coup de vent. je n'ai plus trop le temps et parfois je lis mais je ne participe que peut parce que autant y a des sujets ou ca va mais y a des sujets ou tu as beaucoup de participations ca va a une vitesse!! Suis trop lente hahaha le cote pei ca! Decidement! la Menzouille va bien elle reste fidele a elle meme. Parfois en mode patate sur canapé parfois en mode allez on joue!! Elle mene sa petite barque tranquillement^^

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

biz et bonne nuitée

et un bisou sur sa jolie truffe à la p'tite "patate" 😌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Coucou Doudou 👋

Non , elle n'a plus de fievre , ça ne dure pas longtemps , heureusement parce que ça les met vraiment patraque et en plus , ils ont une boiterie des pattes arrières quant ça arrive

Bises a toi et ta petite Oxane

Utilisateur anonyme

Ca oui , je suis gaga , je suis toujours derriere eux les pauvres !

C'est vrai que les post super actifs , c'est pareil , je ne participe pas parce ça va trop vite ! Je suis vite largué aussi ! Le temps de taper un message , et on est passé a l'autre page !

Bonne nuit les filles , a demain

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Fifille

tant mieux qu'elle soit passée ,nous en avions discuté avec Bobkat de ce gros souci ( génétique) ..fievre du Shar-pei .

je crois que dans presque toutes les races de nos compagnons ,on voit des soucis ..et de plus en plus d'autres se présentent ..

bises à tes 2 Amours

A demain matin ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

https://www.youtube.com/watch?v=LcjYqpWtKqs

Le lien vers le clip sur youtube