Démengeaisons + perte de poil par poignées

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir a toutes et à tous.

Je possède un shar pei depuis 7 mois il en a aujourd'hui 9

Mon problème et le suivant il se gratte à longueur de journée et s'arrache les poils sans compter qu'il les perds également par poignées... Je ne lui ai pas changer de croquette depuis le début et il a était traiter pour les puces il y as 3 semaine (à la date de ce poste) . Ma question et la suivante est ce normal qu'il perdes ses poils comme ça où non? Merci par avance pour vos reponses

6 réponses
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

une allergie: a la moquette, a la nourriture, au produit d'entretien, aux shampoing

une mycoses

l'ennui

l'inertie

comme tu vois cela pt être tout et n'importe quoi seul un veto peut t'aider

quelles croquettes lui donnes-tu ?

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de moquette; j'utilise un shampoing anti demengeaisons. L'ennuie c'est fort possible je travail en restauration et ne suit malheureusement pas très souvent à la maison...

Pour les croquettes la marque c'est WINNER PLUS (pour junior) elle m'ont était recommander par l'éleveur. Un rdv et pris chez le véto pour être fixer. ..

Peut-être que ça pourrait être lié à l'ennui.

Pour les croquettes, avez-vous la composition ?

Utilisateur anonyme

Bonjour c'est tout simplement la première mue de ton shar pei et souvent c'est très impressionnant.Une bonne étrille et un bon shampoing à l'aloé vera et ce sera terminé il faut juste un peut de patience

Jador

Voir cela avec votre vétérinaire serait bien. Les shar pei sont très sujets aux problèmes de peau du fait de leur nombreux plis où se logent parasites, mycoses, poussières... Une analyse précise d'un professionnel serait importante.

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses. Je ne pense pas que cela viennent des croquettes il l'as les mêmes depuis que je l'ai... J'ai pris rendez vois chez le vétérinaire par sécurité et pour être fixer une fois pour toute. ?