Salut waminautes 👋
Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je ne retrouve plus le(s) poste(s)...😔
Ça fait un moment que cette idée me trotte dans la tête et après avoir lu et vu quelques conseils/retour d’expérience et vidéo sur le sujet j’aimerais tester avec ma patate.
Mais comment débuter ? Sur les vidéo titré comment débuter le Cani vtt etc ils ne montrent que des chiens qui gèrent déjà le truc...bof ça m’aide pas vraiment 😅 déjà ou mettre le chien ? Et comment faire comprendre au chien s’il doit se mettre devant ou à côté du vélo puis s’il doit « tirer » ou non ? niveau matériel pour le moment j’ai rien car si ça ne lui « plaît » ou convient pas je ne veut pas « investir »
dans un bon harnais et tout le Matos pour rien pour le moment j’ai 1 vtt qui prend la poussière (beetwin de chez décathl*n 😆) niveau harnais c’est un ruffwear front range et une laisse banal Martin sellier avec ma main pour tenir 😬 peut on commencer avec ça temporairement ?
Quand on veut lancer « une session » faut il faire faire pipi au chien avant ou on compte ça dans les pauses ? Au bout de combien de tps fait on une pause au début ? Je me doute que la durée de la balade varie en fonction du chien.
Niveau fréquence combien de fois par semaine ?
Merci d’avance de tout vos conseils 😁