De retour du véto...

Petyrlechon
Petyrlechon

Salut c’est encore nous 😅

retour du véto pour Nelson, après des mois de tâtonnements et d’hypothèses, on a finalement passé une radio et le verdict est tombé, Bec de perroquet...3 ou quatre dans le flot j’ai pas retenue j’ai la radio mais bon je suis pas experte bref voilà re anti inflammatoires pour 1 mois combiné à des séances de lasers. On en a déjà fait une aussi tôt et on y retourne samedi, là fréquence des séances sera à déterminer 😐 sinon ouf pas de dysplasie c’est déjà ça ! Et pas de récidive d’otite juste une oreille très sale 😩 le sealane ne suffit pas donc on a changer de produit, ça va encore être la guerre....😱😣

De plus Nelson est toujours en surpoids 30 kilos le bébé poids de forme estimé ~28 kilos mais ces deux kilos lui pèse et n’arrange pas son dos...le Cani vtt on oublie pour le moment comme les gros efforts donc à gérer dans la gamelle, il ne mange plus que 150 grammes le matin et le soir + une cuillère d’huile de coco le matin et une cuillère d’huile de saumon le soir en friandise il ne mange que des petits morceau de filet de viande séché pour l'éducation, je ne sais pas comment faire moins je ne peut pas couper avec courgettes ou haricots car il part en diarrhée à « long termes » des idées ??

Une photo du malheureux qui a été exemplaire chez le véto chek up oreille manipulation radio et laser sans broncher et très calme !

56 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Mdr oui effectivement c’est mal foutu 😂

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Je viens de lire ..

et ben Nelson ..

dans le gilet tu as l' Esydog qui peut être très bien . ( beaucoup de chien à l'eau en ont ,surtout si appréhension ..

ses gamelles ( l'huile de coco est riche et une étude d'un vétérinaire la déconseillait en cas d'inflammation )