De retour du véto...

Petyrlechon
Petyrlechon

Salut c’est encore nous 😅

retour du véto pour Nelson, après des mois de tâtonnements et d’hypothèses, on a finalement passé une radio et le verdict est tombé, Bec de perroquet...3 ou quatre dans le flot j’ai pas retenue j’ai la radio mais bon je suis pas experte bref voilà re anti inflammatoires pour 1 mois combiné à des séances de lasers. On en a déjà fait une aussi tôt et on y retourne samedi, là fréquence des séances sera à déterminer 😐 sinon ouf pas de dysplasie c’est déjà ça ! Et pas de récidive d’otite juste une oreille très sale 😩 le sealane ne suffit pas donc on a changer de produit, ça va encore être la guerre....😱😣

De plus Nelson est toujours en surpoids 30 kilos le bébé poids de forme estimé ~28 kilos mais ces deux kilos lui pèse et n’arrange pas son dos...le Cani vtt on oublie pour le moment comme les gros efforts donc à gérer dans la gamelle, il ne mange plus que 150 grammes le matin et le soir + une cuillère d’huile de coco le matin et une cuillère d’huile de saumon le soir en friandise il ne mange que des petits morceau de filet de viande séché pour l'éducation, je ne sais pas comment faire moins je ne peut pas couper avec courgettes ou haricots car il part en diarrhée à « long termes » des idées ??

Une photo du malheureux qui a été exemplaire chez le véto chek up oreille manipulation radio et laser sans broncher et très calme !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

En médoc il m’a donné Previcox en 227mg et en 57mg et Gabapentine mais tout ça c’est des anti inflammatoires en prévention non rien et on a beaucoup parlés mais j’ai pas pensée à lui demander 😑

Bangdji
Bangdji

Mais en quoi ça consiste le laser?

Petyrlechon
Petyrlechon

Pour le moment on reste sur un mois de traitement pour le soulager plus les séances de lasers, ensuite le but d'après ce que j’ai compris c’est de pouvoir se passer des médicaments et ne rester que sur le laser (1 fois toutes les 3 semaines) Mais en gros à vie 😐

Bangdji
Bangdji

Crotte de zut, des médocs contre l'arthrose pour prévenir la formation ou l'évolution d'autres becs ?

Pauvre petit bonhomme

Petyrlechon
Petyrlechon

Nelson n’a que 2 ans et demi oui le véto a halluciné en votant la radio il ne s’attendait pas à ça, il m’a dit qu’effectivement c'était très jeune...heureusement qu’on s’en aient rendu compte maintenant,

Mon véto m’a dit que ce n'était pas opérable...🤷

Bangdji
Bangdji

Ah zut pour le sbecs de perroquets ! Il est pas un peu jeune pour ça le Nelsouille? Ca s'opère les becs de perroquet ? Il me semble que oui mais je suis plus sûre...

En tout cas bonne nouvelle pour la dysplasie, c'est cool ça.

Pour le régime je peux pas t'aider...

56 commentaires sur 56

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?