croquettes shar-pei

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les possesseurs de sharpouilles je lance ce topic pour connaître queles sont les croquettes que vous donnez à vos sharpouilles et ce que vous pensez de tel ou tel marque avec ou sans céréales etc.. Et aussi votre avis car mon shar-pei est passé depuis tout petit par royal canin, josera, proplan ,calibra , ( nutrivet sans céréale ) mais sans avoir vraiment trouver celles qui aurais pu lui convenir reelement aujourd hui il a 2 ans et demis est en pleine forme et depuis quelques mois est au eukanuba adulte large breed agneau et riz et c'est celles qui lui conviennent le mieux. J'apprécie leurs compositions avec une plus grande quantités de viandes sans sous produit et moins de céréales que d'autres marque comme ( R.C P.P etc.. )mais j'avoue que d'autres marques ( sans céréales) me font de l'oeil comme acana ou origen par example mais malgré tout mon choix sorienterais plus vers les tast of the wild prairie ou pacifique stream.. leurs compositions me plaît assez surtout celle au poisson et jaurais voulu savoir ce que vous en pensez ..? Je précise que les nutrivet malgré une composition que je trouve sympa et (sans cereales )ne lui ont pas réussi (diarrhée) malgré une transition de près de 3 semaine.. je me demande si dautres marques sans céréales lui Donnerais aussi des diarrhée ou si c'est juste à cause d'un trop grand pourcentage de proteines 42 % ou d'un ingrédient des nutrivet..?Merci d'avance pour vos réponses et hâte de connaître vos avis, vos conseil et quelles son d'après vous les croquettes le plus adapté pour vos sharpouilles. .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, personnellement j utilisé Vetcomplex après en avoir testé plusieurs je pense que se sont les mieux adaptés à notre sharpei au niveau de la forme , de la digestion et de sa ligne en espérant vous avoir aidé .

Sofi771

Le chien est un carnivore donc le faite que tes céréales soit riche en viande ne pose pas de soucis, par contre le boeuf est assez allergène.. Niveau croquette en effet tu devrais rester sur du sans céréales, les Orijen sont les meilleurs niveau compo mais ca reste une croquette.

Si vraiment tu veux offrir une alimentation de qualité à ton chien je te conseil plutôt le BARF et le RAW Feeding qui sont bien plus adaptées.

Utilisateur anonyme

Merci pour linfo viane.. je vais regarder sur le net la marque de croquette que tu as citer car je ne connais pas. . Mais merci! Sofi771 cool pour linfo mais le barf c'est assez galaire à préparer. . Et le raw fedding je ne connais pas toi tu donnes une ration ménagère. .?