croisement de chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai une petite question ! !

Je connais qqun qui a une chienne sharpei croisée staff et elle va avoir ces chaleurs donc elle voudrais faire une saillie avec un sharpei qui n'est pas du TT croisé lui. C'est un vrai sharpei le mâle.

Donc ma question est :

Si cette personne fait la saillie avec sa chienne croisée sharpei -staff avec un mâle sharpei a votre avis les chiots prendrons plus du sharpei du coup ?

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjou

Je ne sais pas si elle est catégorisé.

Voici deux photo de la chienne après la personne je ne la connais pas beaucoup donc la chienne est peut être croisé avec un autre chien que un staff car au début elle me disait c'est une femelle sharpei de **** race et moi je lui ai dit c'est pas possible elle est croisé et c'est la ou elle ma dit "ah oui peut être croisé staff" donc c'est chelou .

Utilisateur anonyme

euhhh, la femelle est peut être croisé sharpei mais ça se voit quasi pas, même avec un male sharpei "pur race" je ne suis pas sur que vous obteniez des chiots typé sharpei...a éviter

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses à tous les deux.

Pour en être sur la chose a faire c'est de regarder son carnet de santé a la chienne le vétérinaire a du mètre quel race c'est ou si c'est un croisements.

Utilisateur anonyme

il y a plein de chiens malheureux (y compris des chiots) dans les refuges, pourquoi s'enteter à faire "saillir" son chien? :-(