Ah dernière question promis ^^ je n'ai pas de fleur de bach mais j'ai une préparation faite par mon veto d'homéopathie (c'est de la valériane,camomille et passiflore) que j'ai pour mon Gibbs aux tremblement intempestif il m'a dit que je pouvait en donner à tout le monde en cas d'énervement stress etc je n'y avait carrément pas pénsée.. --' pour agir je peux lui en donner à peu près une heure avant non ? Merci ✌
Pour les plantes, sans doute que oui.
Mais si j'ai bien compris, votre chien n'a visiblement pas peur de l'eau mais plutôt de l'enfermement parce que l'espace de lavage est reduit et cloisonne, peut-être que dans un premier temps, ca serait mieux d'adapter l'environnement plutôt que de lui donner des plantes ?
Je n'ai pas compris comment etait votre salle de bain ^^ Une baignoire fermee ? comme ca ?
http://img.archiexpo.fr/images_ae/photo-g/64732-7096183.jpg
Si oui, essayer de laisser les portes ouvertes si elles sont toutes mobiles ?
Ou bien voyez s'il ne serait pas plus simple d'opter pour la douche si elle peut rester plus grande ouverte que la baignoire ?
Quitte à nettoyer un peu derrière ou bien prevoir d'avance des protections au sol pour faciliter le sechage derriere.. :)