condition de vie

Utilisateur anonyme

bon bin puisque j'en ai parlé dans d'autres poste, je vais continuer ma discution ici car je me pose pas mal de questions.

Voilà, j'ai craqué sur une shar pei, pur race ou pas, je ne sais plus et je m'en fiche lol de bientot 3 ans.

elle est arrivée à la spa il y a pas vraiment longtemps car son maitre veut nous la laisser (au départ on devait la garder le temps de sa cure).

bref, moi en fan de shar pei je craque en plus elle est génial, un peut impressionnante au premier abord car elle se méfie quand elle ne connait pas, mais quand elle sait qu'on vient pour lui faire des calins, elle est adorable, elle a deja des bases d'éducation, elle marche en laisse, s'assoie et fait la belle (j'ai tenté hier et elle le fait lol), elle est propre.

voilà, donc je me torture car je vais avoir un nouvel appart de 45m2 en rez de chaussée, avec la place autour pour la sortir sans laisse par la suite.

je me posais la question surtout par rapport à mes horraires de boulot, le midi j'ai 2h de pause donc je pourrai rentrer, je compte la sortir 15min min le matin, 20 ou 30 le midi et le soir bin beaucoup plus longtemps.

j'avais le meme train de vie avec mon ancien shar pei et tout se passait bien car .

je compte faire de grosses balades pendant mes jours de repos la semaine.

bref, je pense que la vie que je pourrai lui offrir lui conviendrai tres bien, mais a vrai dire j'ai peur de reprendre un chien car peur qu'il soit pas heureux ou qu'il s'ennuie...

pourtant j'a deja eu des chiens, mais ca fait 2 ans que je n'en ai plus et je n'ose pas sauter le pas...

pourtant je m'imagine deja avec elle et j'imagine aussi les belles balades et les moments de calins avec elle. bref, on a 50 chiens à la spa et c'est la seule avec qui je vis ca.

j'ai peur d'attendre trop et qu'elle me passe sous le nez car je l'aime vraiment disons que le courant passe tres bien entre nous :)

j'aurai besoins de conseils, d'avis, de points de vu enfin comme vous voudrez.

la decision me revient, mais des fois on est un peut perdu ^^

j'arrive à conseiller les autres quand ils viennent pour nos chiens ou chats, mais la, je n'arrive pas à me conseiller moi meme lol

27 réponses
Utilisateur anonyme

mamounette, elle s'appelle Fifty et elle va avoir 3 ans :) haaa j'ai hate qu'elle soit là --' c'est trop long ! surtout quand on sait qu'elle attends derriere les barreaux et le pire c'est quand je l'a ramene dans son box... elle me fait des petits yeux genre "bin tu me laisses encore là ?"

Utilisateur anonyme

Super nouvelles, vivement les photos

Utilisateur anonyme

C'est trop bien ça ! J'veux que tu nous bombarde de photos.

Utilisateur anonyme

Oh top klem !!! Le 27 elle arrive enfin chez toi ?

Utilisateur anonyme

contente pour toi

Utilisateur anonyme

ouiii le 27 car le 25 j'enmenage enfin dans mon nouveau chez moi. je la prends le 27 au soir car le lendemain je bosse pas :)

Utilisateur anonyme

Pas de problème ! Tu pourras largement la satisfaire !