Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Condition de vieChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
hihi bon bin voilà j'annonce que aujourd'hui j'ai mis une option sur ma pepete :) mais on attend la lettre recommandé de son proprio pour avoir le certificat d'abandon définitif. sans ca, la chienne doit rester derriere les barreaux :( ce midi elle a joué dans la neige, mais pas longtemps, mademoiselle est chochotte lol et ensuite gros calin dans son box :) mais ce soir ca me fendait le coeur de la laisser... surtout quand elle m'a regardé avec ses petits yeux...

pour l'ifo, c'est une shar pei noire de 3 ans cette année et elle s'appelle Fifti :) pas encore stérilisée, mais on en peut pas le faire tant qu'elle n'appartient pas à la spa...

Maintenant je n'ai qu'une crainte, c'est que son proprio decide finalement de la récupérer :( alors je stress...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J’espère sincèrement pour elle et toi qu'il va vite envoyer cette lettre pour qu'enfin vous soyez heureuses toutes les deux
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Klem, j'ai même pas lu ton message d'intro, j'men fou, on en a déjà parlé !! Fonce, lance toi, la puce sera super bien avec toi !! J'en suis vraiment sûre !! Et met nous des photos d'elle stp ;)
Reporter un abus
j'en mettrai des que possible, mais faut que j'amene un appareil à la spa et j'en ai pas lol.
enfin j'ai acheté une carte sd pour mon tel, mais mon ordi ne veut pas reconnaitre ce périphérique lol.

je demanderai l'appareil photo de mon copain et j'en prendrai samedi :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oki merci ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu devrais l'adopter. Tu as déjà eu un Shar Pei donc pourquoi il y aurait un problème aujourd'hui ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il le fera, j'en suis sûre ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Franchement prend la vous allez être super heureux
Reporter un abus
Le fait que tu n'es pas eu de chien depuis deux ans, n'es pas un problème, c'est comme le vélo, ça revient vite.

Je comprend ton que tu rêve de l'avoir, mais attends d'être sûr qu'il l'abandonne, car si tu te fais trop à l'idée de l'avoir chez toi et qu'il décide de la reprendre, c'est toi qui va en souffrir.

S'il ne l'envoie pas sa lettre recommandée, vous n'avez pas moyen de le contacter pour savoir ce qu'il veut faire.

Mais, entre nous, s'il n'est pas venu la chercher quand il devait le faire, c'est qu'il ne tient pas vraiment à elle et elle serat sûrement mieux chez toi.

Reporter un abus
c'est bon, elle arrive chez moi le 27 au soir :) je l'embarque apres le boulot ! son maire n'a toujours pas envoyé la lettre, mais apparement elle nous appartient quand meme car il ne se manifeste pas (vu que la lettre est partit il y a plus de 2 semaines).

elle va se faire opérer des paupieres car top de plis à cet endroit et ses yeux sont irités. si on à pas le temps de la faire stérilisée, je le ferai apres quand elle sera chez moi, j'aurai un bon vétérinaire pour le faire. voilà :) j'ai acheté son colier, sa laisse, ses gamelles, il me reste plus que le dodo et les croquettes :)

bon j'ai des photos dans mon portable, mais je ne peux pas les mettre sur l'ordi. la j'ai piqué l'appareil de mon copain donc demain je pourrai prendre des photos :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)