Comment faire lofer mon bébé Shar Pei ?

Hinamori

bonjour à vous je voudrais savoir si il et possible de faire loffer mon bb toutou ? je c ke cela ne doit pas être facile quand la porté na pas était déclaré
7 réponses
Utilisateur anonyme

Demande a ton eleveuse .

Utilisateur anonyme

A mon avis, si la portée n'a pas été déclarée au LOF cela sera impossible que ton chien soit confirmé.

Wolfman

est ce que ton chien a un affixe ??????

Utilisateur anonyme

J'ai connu une dame qui avait un caniche pas loffé et bien elle a réussi à le faire puisque les parents étaient à pedigrees ,je crois qu'il a fallu passer devant un juge comme pour la confirmation il me semble !!!! Tu peux demander au club de la race aussi !!!!

Utilisateur anonyme

Mais si le livre est fermé cela ne sera pas possible.

Hinamori

ok merci je v voir jaimerais bien pouvoir y arriver

Utilisateur anonyme

voici un lien qui pourrait t'aider il m'a été posté par Véronikat ainsi que d'autres sur mon post "comment faire confirmer un jeune chiot de 6 mois..." vas y à titre d'info...

http://www.ccce.org/infos_generales/confirmation.html

amicalement

anpatou