Chute de chien ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai adopté un chien il y a 7 mois de cela et ce mois ci est le mois de son anniversaire ... Comme je ne sais pas la date de naissance exacte ... je le fête tous les jours ... J'ai 37 ans ... suis complétement GAGA de Rimbaux qui est un X Shar Pei ... Personnellement je ne suis pas capable de dire avec quoi il est croisé mais l'on m'a dit Jack.R, Griffon, Labrador ... Bref les avis sont plutôt très partagés.

Il saute en permanence pour me faire des bisous et des câlins ... je mesure 1,60 mètre et parvient à me lecher le front sauf quand il rate un eu son coup et me donne un p'tit coup de boule ...

Ce soir, alors que je rentrais d'une petite sortie, j'ai été accueillie comme d'habitude soit comme ci cela faisait un siècle que j'été partie et là ... première fois que cela lui arrive il rate sa réception et chute sur le dos ... J'ai eu l'impresssion d'un plaquage puisque à deux reprises il a eu du mal à expirer puis ... s'est remis de plus belle à sauter ... est allé faire son p'tit pipi du soir et à manger sa gamelle comme d'habitude avant de sauter partout et enfin aller au tapis pour le dodo ...

Bêtement je pense qu'il va bien mais qu'elles peuvent être les séquelles ou les risque à une telle chute et ... si c'est moi qui suis totalement GAGA comment comprendre quand mon chien a mal ou souffre ...

Avant son adoption c'était un chiot maltraité et mal nourri, non sevré qui dès qu'il est puni ( c'est à dire ignoré 10 à 15 minutes) entre dans un mutisme total et se fige (je pense de peur de prendre un coup puisque dès que je m'approche pour la caresse de la paix il a une réaction de recul voire de repli ...

J'ai tellement peur de mal faire que j'ai peur de trop faire et là je ressens un réel besoin d'aide et de conseils pour " défusionner "...

Merci du temps que vous voudrez bien nous accorder !

3 réponses
Utilisateur anonyme

continue de le surveiller et si vous voyer qu'il se met a boité ou qu'il est plus mosade qu'a l'abitude emené le chez le vétérinaire pour être sur que se ne soit pas grâve.

Utilisateur anonyme

Là exceptionnellement il dodote avec moi ... sa respiration est normale même si parfois sa truffe se bloquant sous la couette il va la chercher très loin mais je m'inquiète peu puisque dans mon lit king size il ne me reste que 30 centimètres pour m'allonger et qu'il a encore assez de force pour me pousser avec ses pattes arrières ... Merci de votre réponse rapide ;-)

Utilisateur anonyme

Bon visiblement ce jour ... aucune séquelle ni même aucun souvenir ... il saute saute et saute encore ... un shar pei croisé Kangourou c'est possible ? ;-)