Choix élevage Sharpei ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Avec ma copine nous allons acquérir un Sharpei dans les mois à venir, il est important pour nous d'adopter un chiot en bonne santé, dans un élevage sérieux et amoureux de la race !

C'est pourquoi nous commençons à nous renseigner sur différents éleveurs et je viens ici pour savoir si certains d'entres vous ont des avis et des élevage à conseiller/déconseiller en région Haute-Normandie (entre Rouen et Evreux) ou dans les régions voisines ?

Sharpeiment,

Baptiste.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Moi je me suis fait mordre par un shar pei alors j'en ai peur