Chiens dangereux ?

Utilisateur anonyme

A l'éducation canine j'ai entendu dire que si les shar pei sont trés mignons petit, il peuvent s'avérer dangereux a l'age adulte car dans le temps c'étaitent des chiens de combats chinois.

Alors avis à tous ceux qui ont des shar pei , est ce que c'est vrai ?

21 réponses
Motos Ok
J ai eu un avc j ai un chiwawa et 1 sharpei de 7 mois ki n écoute pas et mort et fou le quand kan il peut ke faire ?

le sar pei peut etre dangereux comme n importe quelle chien mais le sar pei et dans les 15 chiens qui une machoir tres puissantes

Le mien me mort pour jouer et sa fait mal

" Cb "