Bobkat, Odin vit avec 5 chats et il course les chats dehors ;)
Pas les miens (enfin il ne le fait plus) mais les chats étrangers ça le rend fou ! Et y en a plein dans le quartier... Des chats errants qui se reproduisent à gogo...
Le coup du chien qui ignore le chat quand il est seul et course le chat quand maman est là, Odin me l'a fait aussi chez mes parents (ils ont 2 chats).
Tout simplement parce que c'est drôle de faire courrir maman ! Ben oui en plus de "non ! Tu laisses le chat !" Ben j'allais le chercher, et ça c'était drôle pour lui...
Pour qu'il arrête j'ai travaillé dans le terrain avec des chats cobayes (les miens la plupart du temps) et j'ai arrêté de lui courir après car ça renforçait son mauvais comportement.
Mais s'il voit un chat étranger... Là j'arrive pas toujours à le stopper... Mais ça rentre petit à petit, de temps en temps c'est toujours mieux que jamais lol
Faut dire ces chats le narguent à passer et repasser devant la maison toute la journée, ça le rend fou !
Pourtant Odin a son chat roux, il dort avec lui, il lui fait des câlins. Des fois il y a des tentatives de jeux, mais ils n'ont pas encore trouvé comment jouer ensemble, Odin est trop brut.