Chienne fugueuse

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous;

Laïka va avoir 1ans demain 😁.

Je suis enceinte de 5mois et demi; et depuis que je suis enceinte (je ne sais pas si c'est lié ou pas mais je précise quand même^^)

Elle a tjr été habitué à rester seule dehors dans le jardin (clos) la journée quand on travail; mais depuis que je suis enceinte; il suffit que je demarre la voiture pour qu'elle saute sur un tas de bois de 1m90 (et oui quand même !!!) Et se fait la male !!!!

Que faire ???

J'en peut plus.... elle ne le faisait pas avant....

Et puis 1m90 quoi..... !!

Aidez moi svp... merci bcp à tous

3 réponses
Gragra

C'est peut être par rapport à sa maturité sexuelle non ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

J'adore les shar-pei 🙄 !!!

Bref...votre chien fugue parce qu'il s'ennui, rester seul pendant des heures dans le jardin ces très ennuyant pour lui :/

Solutions:

-Plus de ballade

-Défoulement avant chaqu'une de vos absences

-Achetez lui des jouets, des os à macher et diverses occupations.

En tout cas il faut misez sur de longues ballades et jeux pour qu'il se défoule bien avant chaque absences.

Quelle sont ces ballades chaque jour et combien durent-t-elles? Quand est ce qu'il a des ballades en liberté et cmb de temps?

Bonne fin d'aprèm.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

C'est peut être par rapport à sa maturité sexuelle non ?

Non, à un ennui.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "