Chien vomissements

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Depuis hier, Delacre mon Shar Pei vomit, une seule fois par jour... Je m'inquiète quand même, je ne sais pas si c'est normal (je ne crois pas). Il a toujours été sensible et vomissait facilement, mais pas autant que maintenant... Il vomit tous les jours, une fois.

A part ça il à l'air très bien.

Il mange normalement.

Dois-je m'inquiéter et aller chez le véto ?? Car c'est seulement depuis hier...

Merci d'avance pour vos réponses...

18 réponses
Utilisateur anonyme

Et entre tes mess tu a apeler le veto toi ou tes parents ????

Utilisateur anonyme

Non mais je vais le faire!

Deux vomissements en deux jours, ça doit être inquiétant ? C'est toujours à la même heure (13 h) et sans raison que l'on pourrait penser car il mange, boit et de dépense très bien (il est particulièrement en forme).

Utilisateur anonyme

bonjours,

je pense que tu dois aller chez le vétérinaire car vomir tout les jour se n'est pas bien pour les animaux

Utilisateur anonyme

Ok, merci beaucoup pour vos réponses.

Le fait qu'il vomisse toujours à la même heure est dû à quelque chose en particulier?

Caroline-Eg

Je pense personnellement qu'un appel est suffisant, moi mon chien mange parfois des cochonneries en promenade donc il lui arrive de vomir, même deux jours de suite, du moment que le chien ne se vide pas de ses entrailles 3 ou 4 fois par jour et que ce n'est pas dans la continuité, depuis 5 jours, je ne vois pas de quoi s'affoler surtout si le chien est en pleine forme. Un petit coup de fil si tu veux pour te rassurer mais c'est suffisant.

Euh en même temps choupette101 c'est arrivé que 2 fois, donc c'est peut-être juste une coïncidence. Cela se passe après manger, une balade ?

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse !

Non, c'est justement avant sa promenade qu'il vomit.

Caroline-Eg

Il a mangé avant ?

Utilisateur anonyme

Non, bizarre qu'il vomisse juste après.

Il a les croquettes à disposition toute la journée mais mange uniquement le matin et le soir.