Chien vomissements

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Depuis hier, Delacre mon Shar Pei vomit, une seule fois par jour... Je m'inquiète quand même, je ne sais pas si c'est normal (je ne crois pas). Il a toujours été sensible et vomissait facilement, mais pas autant que maintenant... Il vomit tous les jours, une fois.

A part ça il à l'air très bien.

Il mange normalement.

Dois-je m'inquiéter et aller chez le véto ?? Car c'est seulement depuis hier...

Merci d'avance pour vos réponses...

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour tu lui a changer sa nourriture ? Il ne mâche pas des choses étrange ? Est que il mange quelque choses de bizarre ? Il est comme d'habitude ?

Utilisateur anonyme

Il mange tout à fait normalement. Voici ses croquettes:

C'est de la qualité 60euros le paquet.

Utilisateur anonyme

D'accord il ne fait pas quelque chose qui ne fait pas ?

Utilisateur anonyme

Oui il vomit xD

Non non, rien de différent.

Utilisateur anonyme

Le mieux serait peut être de l'amener chez le veto :)

Utilisateur anonyme

Ok je vais voir.

C'est peu de vomissements donc je ne sais pas...

Utilisateur anonyme

Aussinon attend les autres avis :) ils t'aideront un peu plus que moi :)

Utilisateur anonyme

Tu devrais téléphoner au veto, lui saura te dire s'il faut que tu l'emmène ou non. Pour l'instant ça n'a pas l'air préoccupant, mais mieux vaut l'avis d'un pro.

Farfalla56

je ne comprend pas bien choupette, tu dis:

Il vomit tous les jours, une fois.

et ensuite:

Dois-je m'inquiéter et aller chez le véto ?? Car c'est seulement depuis hier...

en fait si ton chien vomi tout les jours depuis hier il a vomi 2 fois?

sa dépend de l'aspect du vomi: croquettes ou plutot liquide etc...

le mieux est d'appeler un véto pour lui demander son avis et prendre rendez vous s'il juge que c'est necessaire

Utilisateur anonyme

Depuis hier, il a vomi une fois par jour. Donc deux fois oui, toujours à la même heure (bizarre).

Et c'était du liquide, Farfalla.