Chien se mord jusqu'au sang

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir à tous,

Je me tourne vers vous car aujourd'hui mon shar pei s'est mordu jusqu'au sang à la base de sa queue :(

Que devons nous faire ?

Je vous remercie

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

bonjour, ma sharpeitte a eu les mm comportement et c'est un exema du a la nouriture....donc croquettes a base d'agneau....il y a plusieurs crises dans l'annee avant le printemps et l'hiver.....

La mienne va avoir 14 ans et maintenant elle est sourde et ne voit plus grand chose.

bon dimanche.

?
    Signaler

voir un vétérinaire est la meilleure des solutions... apres sa peut etre dut aussi a son alimentation...

?
    Signaler

il a peut etre une plait ou quelque chose quil fait quil ce gratte sinon vas voir un veterinaire ce sera plus prudent

?
    Signaler

Moi je pense que tu devrais aller consulter un vétérinaire .. Au cas où,On ne sait jamais. :)

?
    Signaler

il ses mordu lui maime sa ve dir que quelque chose le gene aide le a bien se sentir dans sa peau

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !