Chien se mord jusqu'au sang

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je me tourne vers vous car aujourd'hui mon shar pei s'est mordu jusqu'au sang à la base de sa queue :(

Que devons nous faire ?

Je vous remercie

5 réponses
Utilisateur anonyme

il ses mordu lui maime sa ve dir que quelque chose le gene aide le a bien se sentir dans sa peau

Utilisateur anonyme

Moi je pense que tu devrais aller consulter un vétérinaire .. Au cas où,On ne sait jamais. :)

Utilisateur anonyme

il a peut etre une plait ou quelque chose quil fait quil ce gratte sinon vas voir un veterinaire ce sera plus prudent

Utilisateur anonyme

voir un vétérinaire est la meilleure des solutions... apres sa peut etre dut aussi a son alimentation...

Utilisateur anonyme

bonjour, ma sharpeitte a eu les mm comportement et c'est un exema du a la nouriture....donc croquettes a base d'agneau....il y a plusieurs crises dans l'annee avant le printemps et l'hiver.....

La mienne va avoir 14 ans et maintenant elle est sourde et ne voit plus grand chose.

bon dimanche.