Salut à tous depuis tout à l'heure je tourne en rond je ne sais pas comment faire..,
Voila demain matin j'ai rendez vous au garage pour y déposer mon véhicule et en prendre un de "prêt" appartenant au garage et j'ai complètement oublier de lui demander si je pouvais charger mes chiens dedans, car demain je doit impérativement emener mon gros peï Nelsouille (27kg) pas tres vendeur...avec moi et j'ai peur de devoir repartir soit à pied soit de devoir annuler l'échange ça m'embête car je passe par là pour aller chez ma grand mere après jusqu'au soir je fait garder mes deux Jack mais je préfère de loin prendre mon gros bulldozer (pour plus de se sérénité des deux coter ^^) ,
Savez vous si je peux y aller au "culot" et s'il peut me refuser le prêt de son véhicule ? Biensur dans l'éventualité je prendrais des draps et couvertures pour les sièges même si Nelson ne perd pas de poil et n'est pas malade en voiture 🤗
Je vais réfléchir ce soir la nuit porte conseil merci d'avance à vous si vous avez des témoignages ou autres 😉