Comme quoi nos chiens peuvent toujours nous surprendre Maiden n'a rien? Apres même si ça a saigné, l'autre chien a du être protégé par ses poils - au fait le tien était en laisse??
Bonjour Beaujabote Oui , Maiden était attaché , heureusement , parce que vu sa véhémence , je crois avoir pu le retenir un peu 🤷 , j'ai pris une mordasse sur la main , mais je ne sais pas de quel chien ... Mais là , c'est moi qui ais été idiote , fallait pas éssayer d'y mettre les doigts ! Je pense aussi que l'autre chien était protégé par ses poils , mais je veux aller prendre de ses nouvelles ce tantot , parce que ça me travail .
Du coup, tu as des dégâts sur ta main ? Pas trop grave ou douloureux ?? C'est toujours impressionnant de voir son chien redevenir "animal" si je peux dire ainsi. Ma chienne, petite chose méfiante, quand elle ne "sent" pas un chien, les babines sont retroussées, oreilles en arrière, queue dressée et crète sur toute la colonne vertébrale. C'est assez wahou à voir, heureusement qu'elle ne fait pas 30 kg !
Il y a un petit trou de crocs dans ma main , mais c'est surtout douloureux en descendant dans le pouce , a surveiller mais je ne crois pas que ce soit sèrieux , merci de demander 🙂
Oui , j'ai vraiment été surprise de voir Maiden comme ça , lui qui est si doux normalement , là en mode combat , il était impressionnant !