Bonjour tous le monde 👋
Aujourd'hui , promenade habituelle avec Maiden , tout ce passe bien jusqu'à ce que le très gros chien ( croisé terre neuve / bouviers , ou dans cet esprit mais sur du terre neuve) , réussit à sortir de son jardin situé juste en face du lac ou on se promène , gros moment de solitude [[::etonne::]🤧 , ils ne peuvent pas se voir avec Maiden ! Du coup , pas loupé , le chien qui arrive droit sur Chouquet , j'apelle le fils de la dame pour qu'il se dépèche de venir récuperer son chien en précisant que ça va virer au vilain , et lui , il prend son temps !!
C'est là que j'ai vu le chien de combat chez Maiden , il sait se battre et ou attaquer !
Il a choppé le chien aux jarrets , l'a couché par terre et prit à la gorge 😯 , je peux vous dire que l'autre a acceleré le mouvement quand il a vu ma fureur rouge à la gorge du sien !! Il a attrappé son chien qui était ratatiné par terre par les poils pour le tirer de là !
Bilan Maiden avec la gueule pleine de sang qui n'est pas le sien , le gros chien n'avait pas trop l'air mal , mais je vais aller voir la dame pour etre sur quand meme .
Ouf , je suis encore toute retourné ! J'éspère que le gros chien va bien ...