Chien anxieux ou stressé ?

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Voilà, mon Shar Pei a eu une opération assez lourde il y a quelques temps (obstruction de l’intestin) . Et depuis, j'ai l'impression qu'elle est un peu anxieuse quand elle est à la maison.

Elle mange très bien, elle est vif mais quand on est en intérieur, elle garde la queue baissée (sauf quand elle mange) et elle reste un petit moment assise avant de se coucher quand elle va dormir.

Par contre, quand on se promène, il n'y a pas de souci, elle tire (comme à son habitude), et garde la queue bien dressée pendant toute la balade.

Y aurait-il quelque chose à faire pour la détendre ? J'ai entendu parler de diffuseurs.

Je vous remercie !