cherche une femelle sharpei pour une saillie avec mon mal dans l'Aisne

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà j'ai un sharpei mal qui à eu 2 ans le 3 décembre 2014 et je souhaiterais trouver une femelle sharpei pour faire une saillie :-) il es adorable il a le poils très doux. C'est un sharpei noir mais quand il était bébé jusqu'à c'est 5 , 6 mois ils avait un pelage magnifique il es encore beau son pelage mais étant bébé il était gris avec ces pattes et ça gueule noir superbe je mettrais des photos de lui étant bébé ds peut de temps si sa intéresse quelqu'un pour voir !

Donc a ceux et à celles qui on une femelle sharpei et qui souhaite faire une saillie avec Helko mon mal envoyer moi un commentaire avec une photo ou plusieurs :-) .

19 réponses
Utilisateur anonyme

coucou beloonesousou j'ai une fifille shar pei elle est pas lof mais yper gentille elle est grise et noir ses parents ont etais lof 3 mois apres sa naissance elle a 7 ans sa serais sa 1 ere portait et moi je veux une fifille de mon bébé mais je suis du coté d'Amiens dans la somme et toi ? contacte moi rapide car elle est dans sa 2 eme semaine de chaleur et sérieusement une saillie contre un bébé pas de soucie moi non plus je fais pas de saillie pour de la tune si elle pouvait avoir juste deux bébés sa serais trop nikel

martine boubou sur faceboock

Bonsoir,je suis intéressée par votre demande,je recherche une femelle pour pouvoir un BB,de l'amour de ma vie,mon sharpei a 9ans

Sofi771

Faire une saillie à neuf ans ?

Sérieusement, renseignez vous auprès d'éleveur, on ne fait pas reproduire un animal si vieux et j'imagine pas testé en plus de ça.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une petite sharpette du même âge que votre loulou. Elle n'est pas lof mais pure race et pas de consanguinité. En revanche je suis dans le bas rhin. Si vous voulez plus de renseignements faite moi signe. Ma louloute s'appelle Hawa.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une petite sharpette du même âge que votre loulou. Elle n'est pas lof mais pure race et pas de consanguinité. En revanche je suis dans le bas rhin. Si vous voulez plus de renseignements faite moi signe. Ma louloute s'appelle Hawa.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une petite sharpette du même âge que votre loulou. Elle n'est pas lof mais pure race et pas de consanguinité. En revanche je suis dans le bas rhin. Si vous voulez plus de renseignements faite moi signe. Ma louloute s'appelle Hawa.

Sofi771

Un chien qui n'est pas LOF n'est pas de pure race, de plus si votre chienne n'est pas lof je me demande comment vous pouvez prouver de sa non consanguinité, avez vous fait des tests ? Avez vous vérifier l'absence de tares génétiques ?

Vu la surpopulation canine en France, faire des portées sans aucun intérêt génétique, avec des bâtards (ou typés mais je rappel que c'est du pareil au même) ne fais qu'engorger les refuges et favoriser les euthanasies et la maltraitance.

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous . Je me prénomme lea femelle de 16 mois bientôt . A la recherche d un beau mal dans les environ de liège . Je suis noir brune foncé . Au poil ras pour plus d info vous pouvez contacte ma maîtresse .

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai une femelle sharpei magnifique et je cherche un male pour faire des bebes

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà j'ai un sharpei mal qui à eu 2 ans le 3 décembre 2014 et je souhaiterais trouver une femelle sharpei pour faire une saillie :-) il es adorable il a le poils très doux. C'est un sharpei noir mais quand il était bébé jusqu'à c'est 5 , 6 mois ils avait un pelage magnifique il es encore beau son pelage mais étant bébé il était gris avec ces pattes et ça gueule noir superbe je mettrais des photos de lui étant bébé ds peut de temps si sa intéresse quelqu'un pour voir !

Donc a ceux et à celles qui on une femelle sharpei et qui souhaite faire une saillie avec Helko mon mal envoyer moi un commentaire avec une photo ou plusieurs :-) .

j'ai Pavla âgé de deux ans et ci cela était possible je souhaiterais que ma Pavla soi mère avec beaucoup de petit chiot autour d'elle, elle ai de couleur noir elle ai suivi par un vétérinaire, carnet de santé a jour ma Pavla ai propre, joueuse et pas méchante pour un sous