cherche une femelle sharpei pour une saillie avec mon mal dans l'Aisne

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà j'ai un sharpei mal qui à eu 2 ans le 3 décembre 2014 et je souhaiterais trouver une femelle sharpei pour faire une saillie :-) il es adorable il a le poils très doux. C'est un sharpei noir mais quand il était bébé jusqu'à c'est 5 , 6 mois ils avait un pelage magnifique il es encore beau son pelage mais étant bébé il était gris avec ces pattes et ça gueule noir superbe je mettrais des photos de lui étant bébé ds peut de temps si sa intéresse quelqu'un pour voir !

Donc a ceux et à celles qui on une femelle sharpei et qui souhaite faire une saillie avec Helko mon mal envoyer moi un commentaire avec une photo ou plusieurs :-) .

19 réponses
Sofi771

Bonjour Beloonesousou as tu fais tester ton loulou ?

Utilisateur anonyme

Oui, comme sofi. Les teste sont fait? Il est lof? Il est exceptionnel dans la race pour pouvoir pretandre a perpetuer la race?

Utilisateur anonyme

Si tu veux absolument faire saillir ton chien sache qu un chien qui ne se reproduit pas de toutes sa vie il n aura aucun manque ni chez les male ou femelle se n est donc pas une obligation de les faire saillir ,si c est pour avoir une descendance de la souche de ton chien tu peux faire appelle à un eleveur professionnelle pour la saillie si il rentre dans le critère de sa sélection avec tous se que sa comporte comme teste de la race tu poura récupère un chiot ,ou tu peux reprendre un chiot chez le même eleveur que tu as acheter ton chien tu auras la même souche ......

Utilisateur anonyme

Cc tt le monde non helko n'est pas lof par contre jai vu avec les parents et grands parents il n'y a pas de consanguinité !!

Quand jai acheté mon loulou je ne pensais pas à "est ce que il es lof etc" maintenant oui mais c'est trop tard !!

Pk AROD tu me demande si mon chien il es exceptionnel ? Après moi je fait pas ça pour vendre le chiot ou avoir des tunes je veux juste un chiot de mon toutou c'est tout simple .

Donc voili voilou :-) si un de vous connait qqu'un qui a un sharpei femelle dans la region aisne faite moi signe please :-)

Biz bizz

Utilisateur anonyme

Moi j'en n'es une mes elle a 9 ans je pense que ces trop vieux mes j'adore cette race elle a déjà fait une portée mes depuis que j'ai perdue le mâle elle ne se mes plus en chaleur mon veto dit que ces un blocage physiologique désoler car j'aimerai pouvoir avoir des bébé du moins un de ma chienne mes si j'entend autour de moi je n'hésite pas

Utilisateur anonyme

coucou beloonesousou j'ai une fifille shar pei elle est pas lof mais yper gentille elle est grise et noir ses parents ont etais lof 3 mois apres sa naissance elle a 7 ans sa serais sa 1 ere portait et moi je veux une fifille de mon bébé mais je suis du coté d'Amiens dans la somme et toi ? contacte moi rapide car elle est dans sa 2 eme semaine de chaleur et sérieusement une saillie contre un bébé pas de soucie moi non plus je fais pas de saillie pour de la tune si elle pouvait avoir juste deux bébés sa serais trop nikel

martine boubou sur faceboock

Utilisateur anonyme

Bon sang c'est affolant...les fautes d'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!! Si la demoiselle vit avec les forces obscures, il y a un problème...on ne dit pas "j'ai un mal", mais: "j'ai un mâle"!!! Sinon c'est sur un forum médical qu'il faut aller !

Sofi771

Sept ans pour une 1ère portée c'est beaucoup beaucoup trop vieux !

Abandonne cette idée tu risque de tuer ta chienne plus qu'autre chose.. Ou avoir des chiots non viables et mort nés...

Un bébé de son animal ne remplacera jamais sa bête une fois disparu.. Ne prend pas le risque de tuer ta chienne, sept ans c'est vraiment bien trop vieux pour une repro !

Utilisateur anonyme

Bonjour , je suis à la recherche d'une femelle sharpei pour jango qui a 1ans et 5mois il es de couleur noir ! Adorable comme tous aime beaucoup les enfants assez pot de colle un vrai bébé ce chien .. En attente d'une fiancée pour être avec jango et faire plein de jolie bébé sharpei tous plissée..

Utilisateur anonyme

Pour Lilou_janin . Di donc tu doit bien tennnuyer ds ta vie pour vérifier les fautes dhortographe sur les forums et poster ce genre de commentaire. Tu doi pas connaître le T9 parfois si on reli pas il peu y avoir ce genre de faute. Pour moi ces anodin mais peu être pas pour une ptite prout prout de ton genre.