Cherche à adopter

Illo

Bonjour

je cherche un Shar Pei à adopter , adulte bienvenue

J’ai du temps a lui consacrer , habite près des forêts et je connais bien la race .

Avec nous il sera heureux car il fera partie de notre famille à part entière.

je reste à disposition si besoin d’autres renseignements.

Peut-être à bientôt

merci

Ilda

2 réponses
Christophe57

Bonjour, suite à un problème de logement, je dois me séparer d’un chien que j’avais recueilli il y a 1 an et demi.

C’est un sharpei croisé avec une autre race , il a déjà 14 ans, il est en forme, il aime les longues promenade, il est très protecteur. Son maître d’origine ne veut pas le récupérer donc je l’ai gardé jusqu’à maintenant mais malheureusement je ne peux vraiment plus. J’ai déjà un chien et je déménage dans un petit appartement sans jardin. C’est horrible. Je cherche une personne qui pourrait s’en occuper et lui donner de l’attention car c’est un vrai nounours. Si au cas où vous seriez intéressé ou que vous connaissez une personne qui le serait vous pouvez me contacter au 0766366542.

Merci

Cordialement

Illo

Bonjour,

Désolée mais je ne suis plus a la recherche d’un nouveau compagnon.

Je vous souhaite bonne chance et surtout bonne chance pour que votre chien trouve quelqu’un qui puisse lui donner ce dont il a besoin.

Bonne chance