Bonjour tout le monde , présentation de mon bébé 3

Fifille44

Coucou la communauté !! 👋

Tout d'abord j’espère que vous et vos Loulou allez tous bien .

Moi , après quelques semaines au vert car mon deuil devenait trop dur à gérer , me revoilà !! 😁 , et en renfort !! Je voudrais vous présenter mon 3ème bébé !!! Elle s'appelle Paris fashion week officiellement et son petit est Tounette . C'est une peureuse fini !! Mais en confiance , et elle trognon! Toute gentille ! Ça change de mes 2 terreurs !! Patachou est un poil jalouse , mais ça se gère et Maiden s'en fou un peu 🤷 , voilà une photo de la pièce à conviction

Gros bisous à tous et grosses papouilles à vos loulous 👋

8 réponses
Jador

Oh la belle toutoune!!! Elle vient d'où?

Utilisateur anonyme

Félicitations Fifille pour ce 3eme shar pei !

On pourrait en savoir davantage sur son histoire ? Et aussi comment se passent les balades ?

Beaujabote

Coucou Fifille

on veut tout savoir 👍 origine, age...😉

tu arrives à les promener tous les 3 ensembles?

Petyrlechon

Bienvenue à la nouvelle sharpouille !

Tu as bien du courage avec 3 pouilles je t’envie ! Ma nouille est toujours aussi tête brûlée je me vois mal avec deux monstre pareils 😂

Tounette a vraiment fière allure avec une belle carrure ! 😍

Ps Maïden s’en fout normal il a sa moman et maintenant une belle jeune fille rien que pour lui 😅 patachou en secret elle a juste peur de devoir prêter son petit garçon chéri c’est l’instinct maternelle qui fait des siennes çà 😆

Bobkat

Hello Fifille

Ahhhh j'attendais la photo de la petite dernière avec impatience

Elle est canon!! Si tu as d'autres photos n'hésites pas :)

J'espère que ca se passe bien entre tes deux fifilles, les femelles peuvent être jalouses desfois entre elle.

C'est une belle famille de Pei que tu as

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Fifille 🙂

Je suis contente de te retrouver ..

Whaoooouuu ,3 patounes 😁excellente ta family 😍

Elle a une belle carrure et une trop bonne bouillette ^^

des papouilles à tes Amours

Biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Fifille44

Bonjour les filles !

Alors Toutoune vient du même élevage que Chouquet et Patachou , en fait elle est la Nièce de Chouquet et la petite fille de Patachou , l'éleveuse me l'a cédé car elle est très peureuse et sensible et du coup , elle ne peut pas lui faire faire d'expo , elle a besoin d'une petite vie au calme !

Elle est toute jeune , elle a 13 mois , par contre la photo est trompeuse , c'est un microbe ! Par rapport a Patachou , ça n'a rien à voir ! C'est vrai que la grosse est jalouse mais elle arrive a se détendre quand même , mais Chouquet lui , ça ne change rien à sa vie 😁

Je mettrais plus de photos .

Bises a tous et caresses aux Loulous !!

Bobkat

il faudrait une photo avec les 3 dessus, la famille shar pei au grand complet pour qu'on puisse constater la crevettitude de ta petite Tounette ;-)