Bonjour tout le monde , présentation de mon bébé 3

Fifille44
Fifille44

Coucou la communauté !! 👋

Tout d'abord j’espère que vous et vos Loulou allez tous bien .

Moi , après quelques semaines au vert car mon deuil devenait trop dur à gérer , me revoilà !! 😁 , et en renfort !! Je voudrais vous présenter mon 3ème bébé !!! Elle s'appelle Paris fashion week officiellement et son petit est Tounette . C'est une peureuse fini !! Mais en confiance , et elle trognon! Toute gentille ! Ça change de mes 2 terreurs !! Patachou est un poil jalouse , mais ça se gère et Maiden s'en fou un peu 🤷 , voilà une photo de la pièce à conviction

Gros bisous à tous et grosses papouilles à vos loulous 👋

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • Bobkat
    Bobkat

il faudrait une photo avec les 3 dessus, la famille shar pei au grand complet pour qu'on puisse constater la crevettitude de ta petite Tounette ;-)

Fifille44
    Fifille44

Bonjour les filles !

Alors Toutoune vient du même élevage que Chouquet et Patachou , en fait elle est la Nièce de Chouquet et la petite fille de Patachou , l'éleveuse me l'a cédé car elle est très peureuse et sensible et du coup , elle ne peut pas lui faire faire d'expo , elle a besoin d'une petite vie au calme !

Elle est toute jeune , elle a 13 mois , par contre la photo est trompeuse , c'est un microbe ! Par rapport a Patachou , ça n'a rien à voir ! C'est vrai que la grosse est jalouse mais elle arrive a se détendre quand même , mais Chouquet lui , ça ne change rien à sa vie 😁

Je mettrais plus de photos .

Bises a tous et caresses aux Loulous !!

Doudou229
    Doudou229

Coucou Fifille 🙂

Je suis contente de te retrouver ..

Whaoooouuu ,3 patounes 😁excellente ta family 😍

Elle a une belle carrure et une trop bonne bouillette ^^

des papouilles à tes Amours

Biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Bobkat
    Bobkat

Hello Fifille

Ahhhh j'attendais la photo de la petite dernière avec impatience

Elle est canon!! Si tu as d'autres photos n'hésites pas :)

J'espère que ca se passe bien entre tes deux fifilles, les femelles peuvent être jalouses desfois entre elle.

C'est une belle famille de Pei que tu as

Petyrlechon
    Petyrlechon

Bienvenue à la nouvelle sharpouille !

Tu as bien du courage avec 3 pouilles je t’envie ! Ma nouille est toujours aussi tête brûlée je me vois mal avec deux monstre pareils 😂

Tounette a vraiment fière allure avec une belle carrure ! 😍

Ps Maïden s’en fout normal il a sa moman et maintenant une belle jeune fille rien que pour lui 😅 patachou en secret elle a juste peur de devoir prêter son petit garçon chéri c’est l’instinct maternelle qui fait des siennes çà 😆

Beaujabote
    Beaujabote

Coucou Fifille

on veut tout savoir 👍 origine, age...😉

tu arrives à les promener tous les 3 ensembles?

?
    Utilisateur anonyme

Félicitations Fifille pour ce 3eme shar pei !

On pourrait en savoir davantage sur son histoire ? Et aussi comment se passent les balades ?

Jador
    Jador

Oh la belle toutoune!!! Elle vient d'où?

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post