Coucou
Je suis désolée j'ai zappé pour la muselière ?
Pareil que Lorna, les balades, Orphée en faisait quotidiennement en liberté avec un, deux ou plus et pour les meutes c'est au grès des rencontres, il y avait une meute qui se baladait svt aux mêmes horaires (les maîtres se donnaient rdv) mais comme j'aime pas les horaires fixes...
Bon j'essaie de dire ce que je ferai :
S'inscrire sur le groupe de balade 😉 faut se jeter à l'eau hein !
Juste dire que Nelson est un peu brute... Bref tu caches pas mais déballe pas tout non plus ! Les chiens réagissent selon les maîtres et si ceux ci appréhendent trop, bah t'auras déjà mis les pieds dans le plat avant même la rencontre !
Alors que ne pas s'entendre avec certains chiens ne signifient pas que ce sera la cas à chaque rencontre...
J'aurais dit en longe et harnais, le mieux en liberté mais seulement si possible...
Prends qq friandises et jouets 😉 ça crée de la complicité entre chiens mais ne les lance pas sans demander d'abord aux maîtres... Y'a des chiens fous de la balle et ça peut tourner mal !
Une meute assez nombreuses c'est ptet même mieux car slm 2 ou 3...il pourrait focaliser davantage non ? En grosse meute, certains courent devant, d'autres jouent ensemble, d'autres trottinent calmement et le chef de meute surveille... Nelson saura trouver sa place et les autres l'y aideront.