Besoin d’aide

Nonoanto

Bonsoir,

Avec mon conjoint, hier nous avons adopté une petite Sharpei. Nous avons dû la laisser seule toute la journée car nous travaillons lors de notre retour en fin d’après-midi il y avait trois vomi et quatre selles avec un peu de sang. Mon conjoint me dit que c’est sûrement le stress et l’ancienne propriétaire me dit pareil mais je stress.

Si quelqu’un a vécu la même chose ou sais ce que je peux faire merci de m’aider 🥲

12 réponses
Lewina

Nonoanto, contente que ce ne soit rien !

Quand quelqu'un disait "si jeune" ce n'était pas pour vous mais pour le chiot, car si il est légale de le prendre à 2 mois, il est mieux de le laisser un peu plus longtemps avec sa maman.

" lewinaforum@gmail.com "
Nonoanto

Tout les autres chiots étaient déjà partis

C’était la dernière qui partait