barf en vacances

Bobkat
Bobkat

Bonsoir

Voila j'étais en train de discuter avec une copine, on prévoit de passer les vacances entre potes et surement en Espagne, et ... y a un truc qui m'a percuté le cerveau... je sais que c'est une question qui est souvent posé,

Le barf et les vacances ca se passe comment? Vous prenez une glacière?

Je sais que certain passe par l'option aller prendre la viande au marché/supermaché du coin, tout les jours tout les deux jours etc, ca dépend de l'organisation et de ce qu'il y a, ça ne me dérange pas de faire ça,

Mais si on va dans des coins paumés ca se passe comment, genre en pleine nature et qu'on y reste ne serait-ce que quelque jours avec zéro supermarché autour?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Bobkat
Bobkat

Salut Lacurieuse

Je sais pas si c'est bien de passer comme ca de barf à croquette, ou sinon un transition sur plusieurs jours avant de partir...

Je t'avoue que c'est juste dans le cas bien extreme ou on va se faire un peu de nature sur qq jours la.... hem hem... lol Menza va devoir aller à la chasse au lièvre?? LOL Faut que j'y réflechisse même une glacière j'suis pas sur que ca tienne sur 2 jours

Lacurieuse
Lacurieuse

Je me renseigne un peu sur le barf et si j'ai bien compris oui tu dois faire comme ça... Mais j'avoue que niveau organisation c'est assez compliqué! Peut être repasser sur des croquettes juste quelques jours?? Je ne sais pas du tout hein je propose ça me paraît le plus facile

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?