barf en vacances

Bobkat

Bonsoir

Voila j'étais en train de discuter avec une copine, on prévoit de passer les vacances entre potes et surement en Espagne, et ... y a un truc qui m'a percuté le cerveau... je sais que c'est une question qui est souvent posé,

Le barf et les vacances ca se passe comment? Vous prenez une glacière?

Je sais que certain passe par l'option aller prendre la viande au marché/supermaché du coin, tout les jours tout les deux jours etc, ca dépend de l'organisation et de ce qu'il y a, ça ne me dérange pas de faire ça,

Mais si on va dans des coins paumés ca se passe comment, genre en pleine nature et qu'on y reste ne serait-ce que quelque jours avec zéro supermarché autour?

12 réponses
Utilisateur anonyme

En dépannage pour éviter les vomitos de faim la viande séchée ça va bien, mais par contre au niveau nutritionnel on y perd pas mal en déshydratation...

Pour nous en vacances, on prend quelques rations pour les premiers jours, qu'on emmène congelées dans une glacière, puis on achète du vraiment basique sur place (cuisses de poulet et caissettes de bourguignon en général, pas grave s'il n'y a pas d'abats pendant quelques jours).

J'ai aussi vu des gens qui congèlent des rations dans des pains de glace, mais niveau hygiène alimentaire ça m'a l'air bof comme solution...

Bobkat

Je pense que j'ai pas 10000 choix, je vais passer par les cases supermarché acheté la carne pour la petite

Les vomitos de faim : parlons en des vomitos, il y a quelque fois, elle m'a fait des vomits, j'ai remarqué que c'était pas trop trop loin des horaires de repas, je m'étais questionné à savoir si c'était du à la faim ou autre chose, premier jet : petit reste d'os non digéré+bile / 2ème jet : bile

pffff et à chaque fois ca me fait penser à la Cité de la peur avec les quand j'suis content je vomis