Oui alors si t'as pas confiance en le maître du York faut pas prendre de risque. Pas de lâcher, ça ferait scandale en plus des risques possibles !
Sky a raison je pense que dans cette situation ça ressemble à la grande qu'on garde quand elle veut manger japonais ! Et là je t'avoue qu'on ne prend aucun risque, en face la chienne d'une voisine amie et la grande celle d'un ami donc voilà euh... Si ça passe pas tant pis, on évite de se croiser c'est tout...
J'avais déjà laissé la petite approcher les chiens aboyeurs (je ne parle pas des "anciens" qui n'étaient que pr la cadrer et l'éduquer, merci à eux d'ailleurs pr leur participation !) en s'approchant elle bombe le torse, je garde la laisse tendue, les aboyeurs se calment en face, et là je dis "assis" à Orphée pr montrer aussi bah déjà qu'il faut pas non plus attaquer et aussi aux autres maîtres qu'elle nous écoute (qd elle veut 😁) les plus courageux s'approchent et reniflent sans pb et les autres non mais les rencontres d'après, bcp moins d'aboiements sur Orphée...Dès qu'elle s'assoit, je détends la laisse tt en surveillant niveau longueur pr tirer rapidement en cas de soucis...
Tout dépend de Nelson, je crois pas que tu en aies bcp parlé de son caractère après j'ai peut être loupé le post hein... Mais s'il est sociable et tempéré ça peut aussi marcher, euh si tu peux aussi le tenir avec la laisse... Faudrait pas te casser le bras....
Après si vrmt c'est trop compliqué, soit assis à distance comme tu faisais, soit éviter l'horaire...