Avis aux propriétaires de sharpei en mue. Des conseil ?

Petyrlechon

Coucou il y a t'il dès propriétaires de sharpei dans le coin ? Nelson va avoir 10 mois le 10 août et est en pleine mue il n'avait pratiquement jamais perdu ses poils auparavant et la c'est assez impressionnant pour le coup et je me demandais si je pouvais lui donner quelque chose pour l'aider.. il se gratte un peu se frotte mais pas de trou etc et après vérification du veto la peau est saine c'est juste la mue, peut êtres de la levure de bière j'en donne de temps en temps à mes jack pour le poil, sa ne peut pas lui faire de mal non ? Ou si vous avez d'autres conseil je suis preneuse merci 👋 ps je le brosse un maximum pour l'aider à s'en débarrasser..mais quand il se laisse faire dans les plis il n'aime pas du tout😌

14 réponses
Bobkat

hmmm difficile à dire vous avez une photo?

La mienne n'a pas encore commencé sa mue

Bobkat

S'il n'y a pas de rougeurs ou autre choses bizarres, je dirais que c'est rassurant, il commence a faire beau et les températures montent un peu, il se peut qu'elle ait entamé sa mue

Quel age à votre chienne?

Papa123

Elle va avoir 5 mois

Mel1

Si elle est suivie par un dermato posez lieu la question. Il connaît votre chienne et sa pathologie, il est le mieux placé pour vous répondre.