Bonjour,
Voilà, nous venons d'adopter un petit sharpei de 2mois. Nous l'avons eu il y a 3 jours.
Depuis son arrivée, je suis hyper stressée, je n'ai plus d'appétit, je dors très mal... Bref çest invivable !
Le chiot est mignon il dort beaucoup. Il a compris que les besoins c'est dehors mais il a besoin de sortir chaque heure. Autant dire que c'est fatiguant, d'autant plus que nous sommes en appartement et il faut donc être avec lui. La nuit il nous réveille pour sortir (c'est bien, mais on a besoin de dormir aussi...). Nous reprenons le travail la semaine prochaine du coup je m'inquiète beaucoup même si nous pouvons rentrer toutes les 2-3h pour le sortir.
Pour le contexte : j'ai 27 ans mon mari 33. C'est notre premier chien. Nous ne pouvons pas avoir d'enfant, c'est pour cela que nous avons adopter un chien pour combler le vide chez nous. On y a bien réfléchi en ayant un point de vu réaliste sur l'adoption du chien.
Je ne comprends pas du tout mon mal être depuis l'arrivée du chiot. Il a vraiment chambouler notre quotidien mais on le savait.
Est-ce que certains sont déjà passé par là ? On ne veut vraiment pas envisager de s'en séparer, mais il faut que la situation s'arrange.
Merci pour vos conseils.
Si c'est pour critiquer merci de ne pas répondre, je suis suffisamment mal comme ça pas besoin d'en rajouter !
Bonne soirée