Angoisse de séparation entre deux sharpeis

Gam1711
Gam1711

Bonjour j’ai recueilli samedi dernier des sharpeis de trois ans à la SPA. ils ont été abandonnés ensemble ce sont deux frères.

ils ont passé leur vie clôturé dans un jardin.

cependant j’aimerais bien qu’ils arrivent à se séparer quelques minutes et quelques heures l’un de l’autre même séparés par une barrière ils aboient sans cesse comment puis-je les aider à comprendre petit à petit qu ils peuvent être l’un sans l’autre.

Vous en remerciant

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Munch
Munch

Les gens sont de plus en plus caractériels ou c'est moi qui me fait des idées?!😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entraînez-les pour qu'ils apprennent à ne plus tirer, comme ça vous pouvez les balader ensemble et ensuite vous pourrez leur apprendre la séparation quand ils auront bien confiance en vous. C"est en tout cas comme ça que je procéderais à votre place. 😌

Gam1711
Gam1711

Je n’ai bien entendu pas l intention de le faire dans l’immédiat ! je n’ai pas demandé un jugement j’ai posé une question . si je pose la question c’est que oui en effet c’est nécessaire car quand je vais les balader quand mon mari n’est pas là. je ne vais pas balader les deux en même temps car ils ont trop de forces ... pour info je connais le caractère des sharpeis je n’ai déjà eu deux. Merci

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Est ce vraiment nécessaire de les séparer ? Et puis ça fait trop tôt je pense, pour avoir galéré ensemble, ils ne vous connaissent pas bien encore, ils se soutiennent mutuellement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?