Angoisse de séparation entre deux sharpeis

Gam1711
Gam1711

Bonjour j’ai recueilli samedi dernier des sharpeis de trois ans à la SPA. ils ont été abandonnés ensemble ce sont deux frères.

ils ont passé leur vie clôturé dans un jardin.

cependant j’aimerais bien qu’ils arrivent à se séparer quelques minutes et quelques heures l’un de l’autre même séparés par une barrière ils aboient sans cesse comment puis-je les aider à comprendre petit à petit qu ils peuvent être l’un sans l’autre.

Vous en remerciant

14 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Par votre réponse c’est moi qui me suis senti jugé, on me prête de mauvaises intention alors que je suis là pour aider et conseiller, c’est injuste. Si j’avais su j’aurais ignoré le post.

Bref l’important c’est que vous prenez le temp de bien faire les choses, c’est trop tôt pour les séparer, comme d’autres l’ont proposé un harnais anti traction sauvera vos bras et ce sera plus facile de les sortirs ensemble, ça permettra de travailler le détachement plus doucement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Connaissant bien les shar-pei , car c'est ma race "passion" si je puis dire parce que j'adore tout les chiens sans exception , mais plus les shar-pei , je vous conseillerais la patience , et il va falloir trouver des astuces et vous faire les muscles pour les promenades dans un premier temps ....

Ne vous vexez pas , mais cela me surprend énormément qu'un refuge vous ai laissé deux shar-pei en meme temps a l'adoption ... bref

mais si vous connaissez bien le shar-pei , le maitre mot sera la patience , surtout dans le cas de ces deux loulous de refuge ...

bon courage à vous et caresses à vos shar-pouilles !

🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

, Mes deux gros qui me font galerer ensemble !! Il faut voir le bon coté des choses , j'ai une poigne de docker !! Sans rire !! 😎 , a vous de jouer pour l'amour de vos loulous 😉
Yann-Shadow
Yann-Shadow

Moi j'ai pas de conseille a te donner mais une petite photo me ferait plaisir

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?