aidez moi à prendre une décision!!!

Utilisateur anonyme

ca y est, je vais enfin avoir un chiot! mais une question reste, dois je l'adopter avant ou après les grandes vacances? (sachant qu'il y a la rentée)

39 réponses
Utilisateur anonyme

Nuage: Oui. Ça peut arriver. C'est pour ça qu'il faut rester prudent. ;)

Utilisateur anonyme

non, mais , illégale en quoi? :o

Utilisateur anonyme

Certains ne respectent pas la loi (la loi que le cédant doit identifier, vermifuger, stériliser et avoir le certificat de bonne santé avant de le céder; j'espère que je ne me trompe pas).

Utilisateur anonyme

je vais les vérifier

Utilisateur anonyme

Le mieux, est d'adopter un chiot pendant un WE. Comme ça, tu peux passer les deux premiers jours avec lui, et lui apprendre à rester seul quand tu reprend ton activité. Adopter un chiot pendant les vacances, c'est faire du chiot, un chien qui ne sauras rester seul, car trop appris à toujours être en compagnie de son maître, chose qui n'est ni bon pour le chien, ni pour le maître, et on se retrouve avec un chien destructeurs. Source d'abandons les plus fréquents..

Utilisateur anonyme

oui, pendant les grandes vacances, cela serait l ideal a mon avis, leches de mes animaux et bisous de moi, a bientot

Utilisateur anonyme

Désolée d'en contredire certaines, pour moi c'est mieux de prendre un chiot pendant les vacances. J'ai eu mes chiots pendant les vacances et j'ai pu en profiter pleinement, leur apprendre la propreté et être avec eux. Ils se sont très bien habitué à être seul par la suite.

Utilisateur anonyme

merci et continuez ( sans dispute ) :D

Utilisateur anonyme

laisse parler ton coeur moi je le prendrais

avant il aurrat le temps de shabituer a toi