aidez moi à prendre une décision!!!

Utilisateur anonyme

ca y est, je vais enfin avoir un chiot! mais une question reste, dois je l'adopter avant ou après les grandes vacances? (sachant qu'il y a la rentée)

39 réponses
Utilisateur anonyme

femelle :)

Guizmo38

Je suis très calme.

C'est elle qui n'accepte pas d'avoir tord.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Guizmo, y a que les immatures comme toi qui cherchent à avoir raison et qui remuent le couteau dans la plaie. Bravo, quelle maturité ! Enfin, je ne répondrais plus...

Nuage : Cool :) ! C'est quoi le nom de l'élevage ?

Utilisateur anonyme

c'est un particulier, c'est elle :DDDD

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Owww, qu'elle est chouuuuu ♥ ! La chance que tu as !

Mais, fait gaffe, les particuliers ne font pas toujours tout ce qu'il faut (vaccins, identification, vermifuges, tests pour dénicher des maladies, etc...)

Tu l'achètes à combien ? Est-elle inscrite au LOF ? Est-elle vaccinée, identifiée, vermifugée ?

Utilisateur anonyme

oui :D

Utilisateur anonyme

''Mais, fait gaffe, les particuliers ne font pas toujours tout ce qu'il faut''

Ils ne sont pas tous légaux.

Utilisateur anonyme

c'est à dire

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est à dire quoi ?

Utilisateur anonyme

c'est à dire ' illégale '?