aidez moi à prendre une décision!!!

Utilisateur anonyme

ca y est, je vais enfin avoir un chiot! mais une question reste, dois je l'adopter avant ou après les grandes vacances? (sachant qu'il y a la rentée)

39 réponses
Utilisateur anonyme

????????

Guizmo38

Oui, ou avant.

Mais surtout pas pendant les vacances.

Car ton chiot, va s'habituer à toi.

Ce sera trop dur pour lui de rester tout seul après.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Donc tu prends un Shar Pei ?

Oui mais tu sais quand on est en vacances, on ne reste pas 24h/24 chez soi. Et vous croyez qu'elle aurait le temps de l'éduquer si elle le prend un week-end ? Ça m'étonnerait !

Utilisateur anonyme

Peu importe tu aura d autre vacance, donc reflechie bien

Guizmo38

Amélie-45 : Claire et moi on a un chien. Alors on sait comment cela se passe.

On l'a toute les deux prises pendant un week-end et pour moi l'éducation a été très simple, car il a été habitué à rester seul.

Donc avant ou après les grandes vacances ! Pas PENDANT!

Donc,Amélie-45 j'ai envie de dire que quand on ne sait pas on se tait.

Utilisateur anonyme

oui, un shar pei :) mais si je le prend en week end, quoi qu'il arrive ce sera juste 1 semaine avant les grandes vac

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu peux t'expliquer calmement, non ?

Et bien pour moi le mieux est de le prendre PENDANT les vacances, c'est MON avis, donc si tu n'es pas d'accord, tu n'es pas d'accord, mais tu peux te le garder pour toi.

Guizmo38

J'explique très calmement.

Et puis, je ne vais pas te laisser dire des bêtises quand même.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Nuage : Tu as déjà trouvé l'élevage ? Ce sera un mâle ou une femelle ? :)

Utilisateur anonyme

calmmmmeeeeee et merci de vos réponses, continuez à répondre svvppp