aidez moi à prendre une décision!!!

Utilisateur anonyme

ca y est, je vais enfin avoir un chiot! mais une question reste, dois je l'adopter avant ou après les grandes vacances? (sachant qu'il y a la rentée)

39 réponses
Utilisateur anonyme

Avant les grande vacances comme sa il pourras s'habituer a toi ! ;) . C'est ce que j'ai fait avec mon Chien !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ça y est, tu as réussi à convaincre tes parents :D ?

Je te conseille de l'adopter pendant les grandes vacances, comme ça tu auras le temps de lui apprendre la propreté et la solitude, l'éduquer, quoi ;)

Tu vas prendre un Shar Pei ?

Utilisateur anonyme

ouiii :D et merci pour vos réponses ( continuez à donner vos avis )

Guizmo38

Je ne suis pas d'accord avec toi Amélie-45.

Pour adopter un chiot, il faut le faire pendant un week-end c'est mieux.

Comme sa, il pourra s'habituer à ton absence dès le départ.

Caléomino

Je te conseil avant ou pendant les grandes vacances ^^

Le pourquoi est dit plus haut ^^

Utilisateur anonyme

j'y avais pas pensé, merci, mais mon chiot sera disponible pendant les vacances

Utilisateur anonyme

Après les vacances? Parfait.

Utilisateur anonyme

mais, quoi qu'il arrive il sera seul une semaine max. pendant les grandes vacances, a moin qu'on ne l'enméne

Guizmo38

Et bien après les grandes vacances.

Et pas pendant.

Utilisateur anonyme

et avant? ce serais bien ou pas?