Bonsoir,
Je suis tombée par hasard sur Leboncoin sur la fameuse Chanel ! Elle habite pas très loin de chez moi apparemment. Votre "amie" n'est pas plus bavarde sur son annonce quant aux raisons de cet abandon...
https://www.leboncoin.fr/animaux/1651064108.htm/
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je vous conseille aussi vivement de poser des questions et de suivre les conseils d'Amie des Boxer. Sur LBC, on ne voit jamais d'annonce type "donne chien ingérable, agressif avec ses congénères car jamais sociabilisé, qui me coûte un bras en véto depuis 3 ans". Moins il y a d'éléments dans une annonce plus il faut se méfier car quand on a un chien super, on a envie d'en parler, de développer... et surtout on n'a pas envie de le refourguer au premier venu sur LBC !
Et bien si, Lorna, je suis tombée par hasard sur une annonce LBC qui ne cache rien apparemment !
"Chienne de 1 an et demi à donner contre bons soins.
Interdiction de reproduire car ses troubles se transmettront à ses descendants.
Attention, cherche personne patiente et sérieuse, sans enfants ni autres animaux, pour pouvoir s'occuper d'elle et pour gérer ses troubles mentaux.
Elle ne supporte pas les chats.
Elle a besoin d'une maison avec un grand jardin.
Pour plus d'informations vous pouvez me contacter."
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "