adoption shar pei

Besma999999
Besma999999

bonsoir a tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum , voilà je vais adopter un shar pei femelle de 4 ans

je dois aller la voir mercredi

ceci dit sa maîtresse me dit qu'elle est craintive et qu'elle doit apprendre la propreté en appartement.

j'aimerais avoir des conseils pour qu'elle m' ' adopte.

j'ai un enfant et je suis seule

elle est dressé juste les règles de bases le assis couché

j'en sais pas plus et j'ai juste la crainte qu'elle prenne le dessus sur moi un jour ou qu'elle ne me comprenne pas ...

j'attends vos conseils et merci de m'avoir lu

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
80 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    fifille pour ma part je n'ai toujours pas eu de nouvelles . la maîtresse ne donne pas suite à mes appels ..... mais c'est vrai qu'elle est adorable

    Du coup , elle ne sais meme pas que vous ne prenez plus la chienne ?

    Si ça sa trouve , l'opération s'est mal passée , puisque j'ai cru comprendre qu'il fallait qu'elle se fasse opérer ...

    M'enfin bon , on peut imaginer pleins de choses aussi ...

    En ce qui concerne ton petit bout de choux , il est tres mignon , ça va etre un peu de boulot au début , tu n'as pas fini de t'amuser 😁

    Citer
    Besma999999
    Besma999999

    fifille pour ma part je n'ai toujours pas eu de nouvelles . la maîtresse ne donne pas suite à mes appels .....

    mais c'est vrai qu'elle est adorable

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    J'ai été voir Chanel sur le bon coin

    Elle me plait bien , je ne sais pas , elle dégage un truc ...

    C'est dommage que ce soit si loin de chez moi ( plus de 7h de route ) , parce que j'aurais probablement tenté quelque chose avec elle , une mèmère qui traine surement des casseroles , retour en arrière lorsque ma Dondon est arrivée à la maison 🙂 , petit coup de bleus là 🤧 ...

    Mais bon , en plus il y a Maiden qui rentre dans l'équation , et avec lui , c'est pas rien ...

    Faut que j'en parle avec mon mari , il sait me remettre les pieds sur terre 👌

    Citer
    Besma999999
    Besma999999

    je vais regarder sa merci beaucoup Jean Yves 😘

    Citer
    Bobkat
    Bobkat

    @Lorna possible que ça soit ça!!

    Menza avec ses carnilove pétait tout le temps, après changement de sa nourriture ca va mieux, tout de même j'te dis pas ca rote et ca pete quand même. non seulement elle pète mais elle te jete un coup d'œil tout de suite après.

    En parlant babines, quand elle halète, j'avais l'impression qu'elle n'ouvrait pas très grand la bouche, un jour j'ai soulevé une babine, je me suis dit mais qu'en fait la geule était grande ouverte mais que ca ne se voyait pas avec cette couenne!! c'est peut être pour ça aussi qu'elle a du mal avec la chaleur, ca doit pas bien ventiler.

    Citer
    Jean-Yves
    Jean-Yves

    Sur la propreté du chiot:

    https://www.youtube.com/watch?v=Bg_jrIGmE5A

    Citer
    Jean-Yves
    Jean-Yves

    Besma voici 3 vidéos que vous devriez visionner, pleines de bons conseils et très instructives sur les erreurs d'éducation à éviter avec un chiot.

    https://www.youtube.com/watch?v=5V5-RqZWuXg

    https://www.youtube.com/watch?v=PHHaHay70ts

    https://www.youtube.com/watch?v=F6Efc30cf1E

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pour illustrer tes propos Petyr 🤭

    Lol

    Naaaaaaan, pas vrai !

    Justement Miya pète disons... régulièrement.

    Et je me demandais si c'était parcequ'elle avale de l'air en mangeant a cause de ses grosses babines pleines de peau ?

    Citer
    Aggie19
    Aggie19

    L'arrivée de ton chiot est si soudaine que tu n'as pas pris le temps de te documenter sur l'éducation d'un chiot. Il va falloir y remédier rapidement parceque même si on te répondra, tu ne peux pas poser toutes tes questions au fur et à mesure que se posent les problèmes !

    " "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Citer
    Besma999999
    Besma999999

    super je vais essayer merci beaucoup vous êtes un amour

    Citer
  • 20 commentaires sur 80

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?