adoption shar peÎ

Solebo

voilou les wamiz

je remets une adoption urgence, l'autre annonce ayant par chance porté ses fruits !!

donc c'est une magnifique shar peï comme vous pouvez le constater à adopter, elle est née en 2008 , très gentille, inscrite au lof, pucée, vaccinée, préférable avec maison et jardin, mais sans animaux et sans enfant!

annonce sur Colmar

si interessée , me dire et je donnerai coordonnées.

merci!

9 réponses
Maellev

elle est trop belle !!!!!

elle vat vite trouvait une famille c est sur !!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

bah pas pour l'instant , c'est pour cela que je mets une annonce aux wamiz,

Maellev

moi je la prendrait bien mais j ai 2 chats bientot 2 chiens et 1 hamster et 2 petits freres alors vue qu elle suporte ni les enfants ni les animaux je peut pas !!

j esper de tout coeur qu elle vat vite trouvait une famille!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

merci maellev..voilà c'est restrictif..il faut juste une maison sans enfant ni animaux.donc la plupart des wamiz ici ont des animaux mais par hasard ils peuvent connaitre des amis ou de la famille qui seraient intéréssés:))

Utilisateur anonyme

moi je n'aime pas tro cette race mais elle est belle quan meme

Mathi

salut je connait une personne

Utilisateur anonyme

tiens nous au courant solebo pour ce toutou

Utilisateur anonyme

Le post date de plus de presque 2 ans!!!

Utilisateur anonyme

trop belle